Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je viens de passer de Unleashx à Xbox Media center en Dash ( voir ce sujet http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65270 ).

Je suis un peu perdu dans le .xml, car je n'arrive pas a faire démarrer la musique automatiquement des que que j'arrive sur le dash xbmc ( sur unleashx pas de pb)

Et pareil pour les préviews des jeux, il n'apparaisse plus ( alors que ca roxxer sur unleashx)...

Quelles sont les modifications à faire dans le.xml de Xbmc?

Merci chinesechinese

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e)
OK c'est réglé ( fallait télécharger un script python) et pour les préviews c'est pas possible? ;)

Re,

ben en fait y'a pas besoind de logiciel precis, tu n'aura pas la meme fonction que sous Unleash a savoir la video qd tu selectionne un jeux, tu peux juste les voirs comme si c'etais des clip videos grace aux lecteur video integré a XBMC ;)

Posté(e)
D'ou l'interet de garder Unleash en dash principal et XBMC en secondaire :)

Bof, j'avais UnleashX pouyr les previews justement, mais XBMC est tellement plus ympa que je l'ai adopté sans aucunes hésitations, surtout que le PM 3 est trop beau :wub:

Posté(e)

Finalement je suis revenu sous UnleashX :], j'ai eu le mérite d'avoir essayer XBMC en Dash mais mes préférences sont largement en faveur d'unleashX surtout qu'il pète bien avec le Skin Project mayhem III de XBMC et les préviews sont superbe de mes jeux :D

Posté(e) (modifié)
et les préviews sont superbe de mes jeux biggrin.gif

Salut tu fait comment pour avoir les préviews avec unleashX car je n'y parvient pas du tout a les faire fonctionner,pourtant je fait la manip correctement enfin je croit

donc voila ce que je fait.

je mes la préview dans le repertoire du jeu rennomer en preview.xmv

et quand je vais sur le jeu ou il y a la préview cela reboute la console dumoin ca revient sur l'ecran principal de unleashX.

Merçi de ta reponse ;)

Modifié par moon83