Moulte Question Par Rapport Au Wifi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt!! ^_^

Je pose donc mes premieres questions :

1 - Qu'est-ce qu'une connexion Ad-hok (pas celle pour 2 psp!!)

2 - En me connectant au reseau et imaginons que je joue en reseau!!! Dans un bus qui me mene de Paris a Marseille, devrait-je changé pendant le trajet de reseau WIFI tout les 50m???

3 - Comment se connecte ton a un reseau publique (les methodes) pour lui "emprunter" sa connexion?

Mrci aux reponses!! ;)

Modifié par seb117
Posté(e)

Salut,

1) un reseau ad-hoc est un réseau dans lequel chaque participant est à la fois client et noeud. Il est à opposer au mode infrastructure ou tout le monde passe par un meme routeur.

2) Oui, d'ou le wimax et les techno 3G (pas de roaming dans le wifi actuel)

3) Ben ca depend: soit il crypte: il faut casser la clé de cryptage pour pouvoir l'utiliser. Soit il ne crypte pas mais filtre les addresse mac accessible sur son réseau: ben la il faut se faire passer pour qqun d'accepté.

Soit il fait les deux et il faut combiner!

Voili voilou

Posté(e)

et comment on fait je parle de mon cas vite fait.

voila j'ai un resaux wifi chez moi avc mes pc connecté et kan jme connecte sur mon routeur (pour configurer le routeur logic quoi) je voi résaux kheller(jpensse le nom du resaux qui se connecte sur mon routeur) alors que aucun de mes pc est allumé est t'il possible de trouver leur ip avec juste leur nom résaux ? (pour leur faire une bonne lecon ggneggneggneggneggneggneggne )

Posté(e)

Ce depends de ton routeur, mais s'il faut, il detecte juste un autre reseau wifi nommé kheller. Il faut que tu saches si c un PC qui est connecté chez toi ou si c juste une autre reseau

Posté(e)

ok

Donc si je comprend bien on ne pourra pas utiliser sa PSP sur le WIFI tout en bougeant!!! Et je ne pense pas non + que le PSP sera compatible Wimax???

Pour le system de connexion a un reseau publique je peux tout a fais le deplomber avec un logiciel!!pas de probleme!! mais je pense qu'il faut etre connecté pour sa non??

Mrci ;)

Posté(e)

Si tu joue en un contre un, pas de pb, tu pourras te deplacer autant que tu veux, puisque tu seras en mode adhoc. IL faut juste que ton collegue te suive.

Sinon, je ne t'expliquerai pas comment hacker un reseau wifi puisque c'est illégal a ma connaisance

Posté(e)

Agentbond a raison!!!! juste 3 minutes et c'est bon!!!

protége vos routeurs, mais sa franchement sa sert a rien!!!!! ;)