Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite de l'affaire opposant les revendeurs anglais de PSP d'importation et Sony (voir ici et ici). Constatant que de nombreux revendeurs, dont la rébellion est menée par Dan Morelle d'ElectricBirdLand, s'obstinent malgré ses injonctions à vendre en Europe des machines japonaises ou américaines, Sony lance finalement la machine judiciaire en Angleterre sans omettre toutefois de poser un ultimatum aux frondeurs qui se verront épargnés s'ils cessent immédiatement leurs activités. Selon Gamesindustry, Sony exige non seulement la cessation de l'importation mais également qu'une enquête soit ouverte afin d'estimer les dommages et intérêts susceptibles d'être perçus dans cette sombre affaire. Celle-ci franchit d'ailleurs un pas supplémentaire lorsque l'on apprend que le géant demande également les noms et adresses des fournisseurs mais surtout des clients des boutiques accusées. Dan Morelle a déjà affirmé qu'il n'hésitera pas à défendre ses intérêts en justice. Déjà peu apprécié des revendeurs pour ses méthodes envers eux, Sony risque définitivement de se faire des ennemis cette fois.

Sources : JeuxVidéo.com

Modifié par Qixxx
Posté(e)

franchement sony je les capte pas

il les attaques ok mais pk metre toute pleins de langue si on veux pas que sa se vende en europe mdr franchement c debile :s

m'enfin c sony xD

Posté(e)

c clair sony son stupide, moi jdit vive microsoft qui eux au moins s'ont compris que la meilleurs solution est une sortie mondiale et comme sa pas de stress avec les revendeur (probleme de ravitaillement)

Posté(e)
franchement sony je les capte pas

il les attaques ok mais pk metre toute pleins de langue si on veux pas que sa se vende en europe mdr franchement c debile :s

m'enfin c sony xD

Parce que au Japon il n'y a pas que des japonais comme en France il n'y pas que des francais...

Posté(e) (modifié)

A mon avis il attaque les revendeur parce que il ont l'intention de lancer sur le marcher europeen des PsP avec un nouveau Firmware qui permettera de ne plus jouer au homebrew, enfin je pense ^_^

Modifié par blotto
Posté(e)
A mon avis il attaque les revendeur parce que il ont l'intention de lancer sur le marcher europeen des PsP avec un nouveau Firmware qui permettera de ne plus jouer au homebrew, enfin je pense

Nan il sont pas fou sony :

Ils ont compris que console piratable = console qui se vend bien, regarde la ps2 elle doit bcp de sa suprématie au fait qu'elle est facilement piratable.

Mais bon en ce moment il se foute de notre gueule... moi je comprend pas ca leur fait vendre des consoles et non même comme ca il sont pas content.

Posté(e)

Bah, c'est pas nouveau, Sony se fait de la gueule du peuple, depuis le premier jour...

De toute facon, Nintendo sera toujours là pour rasassier les vrais joueurs ou ceux que Sony a trop lynché !

Posté(e)

c'est simple toute les consoles qui sont vendu maintenant en europe, c'est des consoles en moins de vendu le jour du lancement... et quand on sait a quel point les fabricants aiment nous gavé avec leurs super chiffres de vente pour montré le lancement explosif de leurs machines...