Loops Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Bonjour, j'ai une PSP 1.5 ..et je voudrais savoir comment installer cette emulateur..ou mettre le eboot.phb par exemple et ou mettre les roms?? Pour luline j'arrive a le lancer mais j'ai que des lignes (comme l'economiseur windows qui apprarait et je sais pas quoi faire..si quelqu'un a une idee merci bien A++
romanocry Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 si jamais tu cherche un peu.. tu verra que tu trouvera un peu partout dans la section psp où mettre tes Homebrew/emulateur..!! x:\psp\games\... --->ici
geodemars Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 tu a souvent avec les archive des emul des .txt ben dedans tous te sera expliké
lelo108 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Il faut apprendre le chinois alors comment tu croi qu'on fait nous? Modifié le 22 juin 2005 par lelo108
Ishan Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 C'est en japonais d'abord et puis il suffit la pluspart du temps de metre un repertoire generalement nommé "roms" dans le meme repertoire que le eboot et d'y metre ses roms dedans.
Messages recommandés