Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Depuis quelques minutes je me tate de mettre XBMC en Dashboard ( c'est le seul que je veux et donc virer unleashx).

Avant de faire des bétises, j'aimerais avoir quelques confirmations/aides sur des petits points précis.

Je vais essayer de détailler un maximum comment ca se présente dans ma boite noir.

Donc dans C:/ il y'a les fichiers relatifs au dash Microsoft et rien d'autre.

Dans le E:, c'est içi qu'est installé mon dashboard unleashx, plus précisément dans E:/systeme/Dashboard. Mon défault.xbe d'unleashx est renomée en Hackdash.xbe. (Console débloquée avec Méthode Hotswap + Pack Uxe Pbl metoo 8+ de métagames-fr.com, il y a quelques mois...)

Dans F:/, les jeux et émulateurs s'y trouvent.

[

1 ° Question :

Quand je transférerai le dash XBMC, doit-je aussi renommer le défault.xbe en Hackdash.xbe?

2° Question :

Est-ce que je pourrais, lorsque je mettrais un DVD Video, le lancer automatiquement avec DVDX Region en n'oubliant pas bien sur de modifier le Path comme je le faisait pour UnleashX??

Je préfére demander des confirmations car ca me soulerais de refoutre un bordel pour tout remettre bien que j'ai récup l'eeprom.bin. ;)

Merci chinesechinesechinese

ps : Les Modérateurs, j'ai hésiter a poster ca dans XBMC mais vu que c'est des questions assez faciles...

EDIT :

3eme question :

Les préviews fonctionnent toujours sur Xbmc?

Promis après je me débrouille :D

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e)

Lu, et bravo pour ton excellent choix, tu ne serra pas decu :D

- Pour ta 1ere question, oui tu devra renomer ton defaut.xbe mais comme tu utilise pas une puce je veut pas dire de conneries, alors voici ce qu'il y a dans le tuto:

Evox M8: 1. evoxdash.xbe 2. avadash.xbe 3. nexgen.xbe 4. xboxdash.xbe

(Le nombre à coté de chaque fichier XBE définis l’ordre dans lequel le bios va lire les .xbe Par exemple pour le X2 4974 , au démarrage, le BIOS va essayer de lancer evoxdash.xbe en premier. S’il existe l’application evoxdash seras exécuter. Si aucun evoxdash.xbe est présent, la séquence de boot passeras automatiquement sur le deuxième xbe disponible ; dans ce cas ci, ce seras l’exécutable xboxdash.xbe (qui est le Dashboard par défaut de Microsoft).

- 2nde question: Oui tu pourra si tu renseigne correctement ton XBMC.xml

Mais le plus simple et que tu lise le tuto adequat que tu trouvera ici: XBMC en dash

Bonne continuation :P

Posté(e)

Salut Arckos,

Déjà un grand merci d'avoir pris le temps d'expliquer, mais cependant

excuses moi pendant que tu étais en train d'expliqué je pense, j'étais en train d'essayer ma propre idée qui était bonne apparement. :D

Voici comment j'ai fait( Je parle pour mon cas) :

Il faut bien renommer le Default.xbe de XBMC en HackDash.xbe, placer ce fichier dans C: avec le XboxMediaCenter.xml.

Copier ces 2 fichiers aussi dans E:Systeme/Dashboard, puis éditer le XboxMediaCenter.xml avec wordpad et mettre

<home>E:\Systeme\Dashboard</home>

en dessous de

<xboxmediacenter>

Et voila ca roxx niquel, plus que les réglages optionnels du .xml a faire :P , perso je m'attendais a plus dur XD.

Voila désolé d'avoir créer un sujet inutile alors que j'avais moi même la réponse :X

Posté(e)

Tu en as fait un peu trop (tu n'avais pas besoin de le mettre sur le C:).

La preuve, quel est l'xboxmediacenter.xml que tu modifies ? le C: ou le E:? Et évites de me répondre "les deux mon capitaine" ....... :rolleyes: