Invité gandalf Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 j'ai une erreur 5 quand je veux relancer ma bobox que dois je faire ? merci
tiger_pers Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 En général si tu as cette erreur c'est que : * Ta puce est désactivée, et donc tu boot sur le MS DASH d'origine mais sur un DD non locké (pas le DD d'origine) * Ta puce est activée, mais tu n'as pas le evox Dash ou autre ou il est corrompu ... Essaye déjà ça. Donne nous plus d'infos sur ta xbox et puce.
bruckeb Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Vérifie tes soudures et en particulier le D0
Invité gandalf Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 je n'ai plus l'erreur 5, mais 13 je ne comprend plus rien, pourtant je suis à la lettre les tutos ainsi que les conseils de chacun. peut être que ma puce est ancienne , c'est une xchok. comme je débute, il y a des termes que je ne comprends comme locké ou autre merci de votre aide
tiger_pers Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Pour les HD Locké ou non cf. les tutos il y en a sur le site. Le dernier evoxDash permet de le faire directement (c'est une nouvelle fonction, mais non testée de mon côté Bon courage, c'est en avançant pas à pas que l'on avance...
Messages recommandés