zubro91 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 salut, j'ai lu attentitvement le tuto d'Adoubeur pour l'install de l'exploit uxe. je veux juste une précision: pour mettre la save je peux utiliser ma xbox modée en la trnasférant par ftp...? puis l'utiliser pour installer l'exploit dans la console de mon pote. c'est bien ça? donc pas besoin de logiciel pour le pc (data action replay). je sui persuadé que oui mais bon je préfère poser des questions plutot que de faire des bêtises vu que c'est ^pas ma xbox.
F0KT0P Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) .. Oui... FTP à la Xbox après transfère le par le MSDash dans la CM ^_^ Après tu retransfère ce save dans la Xbox de ton pote par le MSDash encore une fois, tu met SC tu load la save et voilà et oui ! moi il m'ai encore rien arrivé mais ça arrive.. BACKUP !! dès que tu as installé evox mais avec HDD Maker 3 tu en a plus besoin du backup.. touka... Modifié le 18 juin 2005 par F0KT0P
sirus Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 salut c juste que si tu utilise datel action replay tu ne doit pas decompresser la sauvegarde car le logiciel ne prend en charge que les save compresser je pense alors que par ftp tu doit la decompresser
jp33 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 En plus, si c'est Splinter Cell, tu as deux fichiers zippés indépendant. L'un gère la sauvegarde, l'autre la région du jeu (c'est pour ça que c'est précisé PAL ou NTSC). Il faut donc double cliquer 2 fois pour obtenir les dossiers 21585554 et 5553000c qui sont à uploadé sur la carte méméoire. Pour la partition à viser, si tu la place dans l'emplacement du haut avec la manette sur le premier emplacement, c'est la H:. L'emplacement du bas, c'est la I:. Si tu déplaces la manette, ça incrémente jusqu'à la O:. Ces partitions sont réservées aux cartes mémoires, aucun risque d'erreur ....
Messages recommandés