Besoin D'avis Sur Un Plasma

Messages recommandés

Posté(e)

slt

si ta des tunes achete-le!

mais je connait pas tro la marke, mais j'ai un pote qui a thomson et sa va il na jamais u de probleme

un conseil prend le avec une putain de garantie...

Posté(e)

Salut

Cette semaine j'ai parcouru les vendeurs d'écrans et j'ai vu des plasmas pas mal du tout.

Les Thomson et les Samsung m'ont l'air bien en technologie DLC(meilleur contraste dans les noirs).Mais je trouve qu'un videoprojecteur est bien mieux et parfois moins cher(chacun ses gouts)

Posté(e)
slt

si ta des tunes achete-le!

mais je connait pas tro la marke, mais j'ai un pote qui a thomson et sa va il na jamais u de probleme

un conseil prend le avec une putain de garantie...

bah c'est vrai que je connais pas la marque, et c'est clair que ca me ferai chier de mettre 17000 euro dans un tv qui meurt au bout de 2 ans ...

Posté(e)
lut ^^

pourquoi tu tape pas dans le lcd ?

Parceque il ,me semble qu'a prix egal , il sont pas top les LCD ...

la c'est qd meme un 106 cm ...

Y'a evidament des lcd de la marque phocus a 850 euros -> 76 cm, mais pas de DVI dessus , ni d'entrée YUV..

Posté(e)
Salut

Cette semaine j'ai parcouru les vendeurs d'écrans et j'ai vu des plasmas pas mal du tout.

Les Thomson et les Samsung m'ont l'air bien en technologie DLC(meilleur contraste dans les noirs).Mais je trouve qu'un videoprojecteur est bien mieux et parfois moins cher(chacun ses gouts)

les DLC sont pas donnée non plus, et pour les entrée YUV, DVI , a 17000 euros, c'est pas la peine d'y penser , il me semble..

Posté(e) (modifié)

j'ai vu sur plusieurs sites que le plasma perd la moitié de sa luminosité en 1 an.

mais bon c vrai que niveau taille/prix c le plus interressant que le lcd.

tarifs

plasma

lcd

Modifié par prozac
Posté(e)

Sinon videoprojecteur Toshiba mt200 technologie dlc,ports dvi-d,y pr/pb cr/cb,s-video,video,computer,controle.

La t'a tout de suite une image baleze avec une qualite meilleur que le plasma

Par contre prevoir du recul(1,20M pour une diagonale de 61cm jusqu'a 12M pour une diagonale de 7M36),un mur blanc(ou mieux un ecran)et 1300 euros

Posté(e)

Lo,

lol a 17000 € aujourd'hui t'as plus rien mdr......

t'es sur que tu ne parlais pas de 1700 € plutot ??

Sinon moi j'ai vu un Neovia double tuner en plasma avec aussi d'excellent contraste dans les noirs pour 2500 € avec extension de la garantie....

Acheter un ecran sur le net c'est bien mais aller faire son reperage de visu face 2 face with the screen et l'acheter ensuite sur le net ou ailleurs c'est tres tres bien !!

++

Posté(e) (modifié)

moi j ai un thomson LCD 16\9 eme 23 pouces , avec yuv , pci et tout le tralala et je peu te dire que sa claque .en plus je l ai eu a 800 au lieu de 1499 ( merci papa de travailler chez thomson :P) je connais pas du tout la marque de ton écran , mais je te conseil d aller voir en boutique de quoi il a l air ; contraste de l image , finition , etc . moi , j ai un poto qui a un 107 cm , et moi je trouve sa trop grand . a part bien sur si ta un tres grand salon , je ne trouve pas ca tip top . pour tout te dire , j utilise ma télé en mode 16\9 eme uniquement pour jouer a la bobox et look des dvd . quand je matte la tv , je met en 14\9 , voir 4\3 , sinon l image est déformé.

++

Modifié par 1r0n
Posté(e) (modifié)
Lo,

lol a 17000 € aujourd'hui t'as plus rien mdr......

t'es sur que tu ne parlais pas de 1700 €  plutot ??

Sinon moi j'ai vu un Neovia double tuner en plasma avec aussi d'excellent contraste dans les noirs pour 2500 € avec extension de la garantie....

Acheter un ecran sur le net c'est bien mais aller faire son reperage de visu face 2 face with the screen et l'acheter ensuite sur le net ou ailleurs c'est tres tres bien !!

++

arf oui bien sur c'etait 1700 Euros (sauf si je gagne a euro millions) ...

En tout cas je vous remercie pour vos, rapport conseil, car c'est legerement le bordel tout ces standards !! ;)

Et je savais pas que les plasmas perdait la moitier de leur luminosité la 1ere année ..

Pour les dlc je parlais d'ecran DLC pas juste le video proj ...

Donc apparament les Lcd seraient le meilleur choix ...

Modifié par touko
Posté(e)

Je confirmes pour ce qui est des LCD.

Je travaille pour un groupe de magasin d'hifi video et je peux t'assurer que les LCD ont un bien meilleur rapport qualité prix.

Pour ce qui est de la connectique c'est vrai qu'il faut faire gaffe.

Regarde du coté des fabricants de dalle PC, ils vendent de superbes ecran à des prix défiant toute concurrence :

ACER : AL26 : 1190 euros avec une connectique tres complête

DELL leur 26 pouces possede une connectique compl^te et en plus il a un double tuner

videoseven LCD 82 cm defiant toute concurrence par contre je ne l'ai pas je connais pas la connectique...

Posté(e)
Je confirmes pour ce qui est des LCD.

Je travaille pour un groupe de magasin d'hifi video et je peux t'assurer que les LCD ont un bien meilleur rapport qualité prix.

Pour ce qui est de la connectique c'est vrai qu'il faut faire gaffe.

Regarde du coté des fabricants de dalle PC, ils vendent de superbes ecran à des prix défiant toute concurrence :

ACER : AL26 : 1190 euros avec une connectique tres complête

DELL  leur 26 pouces possede une connectique compl^te et en plus il a un double tuner

videoseven LCD 82 cm defiant toute concurrence par contre je ne l'ai pas je connais pas la connectique...

Merci, mais y a aussi les temps de reponses sur les LCD qui sont pas tjrs affichés ...