seb117 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Je trouve la methode un peu barbare!!!!! Yorai pas moye de faire + simple (parceke pour trouver une coque de Sony Eri....) Fo voir..
Rayns Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Xfab oui c'est transportable c'est fait pour car il lit les mp3 dans une poche sa tient sans probleme !!!!! Rayns PS : Si quelqu'un a vendre un ericsson qui lit les Ms je suis preneur suivant le tarif SnozlO : Une chose que j'ai pas tres bien compris , tu dis qu'il y a deux façons de faire : la premiere serait de creer soi meme son circuit électronique ? et la deuxieme d'acheter un lecteur de carte MS Pro ? vu je vais en commander un se soir sur le net, il ne me manquera plus que ce fameux cable. Modifié le 20 juin 2005 par Rayns
Xfab974 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Xfab oui c'est transportable c'est fait pour car il lit les mp3 dans une poche sa tient sans probleme !!!!! je m'en doute bien qu'il tient dans la poche mais si c'est l'ancienne génération d'archos av1XX qui pese plus de 400 grammes c'est meme pas la peine transportable = tres tres léger car dd fixé au cul de la psp
SnozlO Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 oui pour ce qui est de la coque,on s en fout (!) ce ki nous interesse,c est le cable fourni avec (qui permet de faire la transition suivante) PSP >>-<<"tete" MSproduo---------"tete" USB>>-<<miniHDD le cable vendu avec la coque a une extrémité en forme de MS Pro Duo et on peut le glisser dans la psp tout en laissant ressortir le reste de la bande magnétique(son "cul" vers l arriere de la console,relié a un mini HDD
Messages recommandés