bibouik Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) salut , voila un disque dur de 40gg sera compatible psp on va pouvoir faire le plein de mp4 et homebrey plutot cool non c est le Steno CD311 HD plus d info sur play attitude prix : 149$ sa reste resonable vue les prix des memory stick Modifié le 18 juin 2005 par bibouik
Zanmi Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Mouais, 250€+- en comptant la memory stick, génial
seb117 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Ce hd de 40go a peu etre un petit avenir devan lui si on met a part le faite que notre console sera relier au Hd (qui sera surement dans notre poche!! ) par le cable USB!! Mais pourra t-on faire autant de chose qu'avec le Ms? (Emulateur/Video/futur boot backup) pleins de questions????????? Alors qu'en penser vous?? 149$ pour 40Go?? PS : Combien a peu pres 2.5 pouce en taille/poid?? Mrci Modifié le 18 juin 2005 par seb117
Melo Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Mouais, 250€+- en comptant la memory stick, génial je comprend pas tres bien cette news ... un dd avec la norme OTG il faut obligatoirement une ms de grande capaciter ( pour pouvoir en profiter ) mais la , il precise clairement : disque dur de 40gg sera compatible psp , donc en clair , on branche au port usb et hop hop sa se reconnait et hop on a 40 go .... si c'est faux , sa devraie alors dire que c'est un simple dd On the Go ....
seb117 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 C'est sur !!! Car se qui m'inkiete c'est que ce soit comme tu dit un simple support de stockage car comment fera t-on pour mettre nos films par exemple E:\.... je ne pense pas que le HD aura la même lettre que le ms (bon si fo juste modif la lettre c pa tro grave!!! ) Sinon se serai vraiment top si sa pouvai fonctionner!! 40go pour 149$ c terrible :fouf: :fouf:
Xfab974 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) hello juste pour vous dire que vous avez tous faux! enfin je me comprends. En fait ce disque dur vous permettra de vous affranchir d'un pc, mais en aucun cas du memory stick duo. en fait quand vous partez en voyage, vous pouvez mettre tous vos fichiers (video mpg4,jpeg,mp3...) sur ce dd de 2.5pouces , et transférer ces données via le mini usb sur la memorystick de la psp(car le dd à un brownser ON THE GO). Quand vous brancher le dd à la psp et vous mettez en "mode usb", le dd usb verra le contenu de votre memory stick et vous permettra d'uploader,effacé les fichiers qu'elles contiennent (ainsi que balancer des fichiers du dd vers la memo de la psp) bref bcp de bruit pour rien, car vous ne pourrez pas encore charger des divx direct à partir du dd externe ca refroidit non Modifié le 18 juin 2005 par Xfab29
seb117 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Ouai espoir quand tu nous tien bof je m'en care!!!!! :lol: :lol: Je vais etre optimiste quand au faite de la baisse des prix des ms! Ciao
bibouik Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 ba on peut quand méme mettre prés de 80 film sa peut évité de trembalé sa tour et son ecran, pour les vacance c est l ideal mais sa a son prix ,moi je ne l acheterais pas rollwink
Ishan Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 C'est un truc comme ca que je cherchai j'en avai deja trouver mais on ne pouvait que decharger le contenue du MS Duo dedans et pas l'inverse (un peu con faut avouer)
magicman Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 le mieux c'est de pouvoir lire les fichiers du dd
seb117 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 On ne peut que decharger le contenu de la ms dans le HD?? Mais c nul!!!! A moins que tu te goure et la sa devien + interessant vu kon poura trinballer tous ses backup sur soi pour les retransferer dans la ms quand bon nous semble!!!!!!! :lol: Mais bon je prendrai pas celui - la trop cher pour ce ke c'est
Xfab974 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 On ne peut que decharger le contenu de la ms dans le HD non tu peux dans les 2 sens, balancer sur la ms des fichiers du dd,uploader vers le dd (de la ms--> le dd usb), effacer les fichiers via navigateur du dd. bref gadget mais pour ceux qui n'ont pas acces au pc pendant les vacances, ça peut etre sympa (autant acheter u archos quand meme )
SnozlO Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 meme si jen 'en ai pas les thunes en ce moment,fabriquez vous un adaptateur! MSProDuo <--->USB 2.0 (et oui,vous pourrez connecter un mini hdd usb a votre PSP ;il sera reconnu comme une "grosse memory stick") attention,il faudra a priori le formater avec un pc et non pas avec la PSP (une histoire de fat16 et non fat32 sj j avais bien compris...) cela est fiable,ca marche et on peut meme choisir deux procedures: *creer un circuit imprimé qui fait la transition USB<->MS pins memory stick:http://pinouts.ru/data/memorysrick_pinout.shtml pins usb:http://developer.apple.com/documentation/Hardware/Developer_Notes/Macintosh_CPUs-G3/ibook08May01/ibook-24.html *(ca reste du bricolage,mais ca marche)achetez un petit lecteur MSproduo externe en usb;ouvrez le:pour la "tete" de lu sb,il faut juste la dessouder et la remplacer par une prise male (ou femelle?! bref,celle qui rentre dans le miniHDD),du coté de la MS,,on glisse une bande magnétique (provient d'un coque de sony ericson permettant de lire les grosses MS,je ne me souviens plus du site),que l'on glisse dans le port MS de la PSP [vous avez remarqu ce petit renfoncement dans le cache de la MS ? essayez de le decouper (dremel,mais proprement) et vous pourrez le fermer tout en laissant la bande magnétique attachée au min HDD. mini HDD:http://www.flash-memory-store.com/40himousbhad.html adapter:http://www.flash-memory-store.com/sancomflasst.html Enjoy
seb117 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Sa a l'air cool ton truc sa nous permettrai de se trimballer a moindre coût autant de Go kon veut?? Par contre la methode laisse tomber si ya pas + simple et moins risker c'est kan meme chaud!!!! Ps : c'est un adaptateur PRo et pas PRO duo!!!! Modifié le 20 juin 2005 par seb117
Rayns Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) SnozlO je n'arrive pas a trouver cette fameuse bande d'un sony ericsson. Aurais tu un site ou ils en vendent ? Des lecteurs MS pro seul sans autre support dessus sont durs à trouver !! J'en ai trouvé un sur un site fr : SanDisk Lecteur Memory Stick et Memory Stick Pro et un autre site moins cher : ( mais ils ne précise pas si c'est compatible USb 1) lecteur de carte MS/MS Pro Modifié le 20 juin 2005 par Rayns
SnozlO Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 oui c est bien ca! en plus,13 e ca va c encore raisonnable >>pour ce qui est de la bande de sony ericson je ne sais pas si on peut la trouver sans l arriere de coque pr portable -dommage) autrement,cela permettrait de connecter le miniHDD et la PSP PS:des que j aie les thunes,je me prend un miniHDD style Ipod (le HDD ki est dedans) et je me fais ma petite boite perso (je posterai surement un tuto sur gueux )
Rayns Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 >>pour ce qui est de la bande de sony ericson je ne sais pas si on peut la trouver sans l arriere de coque pr portable -dommage) quand tu dis cela, on peut acheter uen coque qui comprend le cable ?
Xfab974 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 en ce moment à carrfour, ils vendent un mini dd (1 pouce) de 2.2 go (usb2) pour 79 euros ça faut le coup de récupérer celui là
Melo Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 c'erte mais il faut toujours avoir une ms de grosse capaciter deriere
Xfab974 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 non je parlais pour bricoler un dd sur la psp. Tu prend l'adapt ms duo---> ms pro + un dd 1 pouce et tu te démerdes pour qu'il soit reconnu en périp E/S comme une memo duo bye
Rayns Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 et un archos sa peut aller ? vu j'en ai un de 20go externe et qui fait les mp3 ect ...
Xfab974 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 re il faut que ça soit transportable quand mem celui de ton archos doit etre au minimum du 1 pouces 1/2 voire 2 pouces non? bye
Messages recommandés