strikemillenium Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Salut tlm! Comment affiché la meteo de la france,parce que ça me met London. Et comment affiché le RSS de gueux? Le ventillo on peut le laisser à 20%,c mieu??? J'ai le dernier XBMC en Appz. Merci d'avance!
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) wahou......! ta du vachement chercher toi, la meteo c'est dans tes parametres xbmc (tape ta ville), les flux rss ce trouve dans ton fichier xboxmediacenter.xml, voila ça fera 10euros Modifié le 18 juin 2005 par titi&legros
strikemillenium Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Merci titi,je t'envoi le chèque pas email ok lol Je plaisante,merci encore! Et la vitesse du ventillo 20% c ce qui faut ou y a mieux??? j'ai peur de grier ma consolle,c pour ça que je demande. Modifié le 18 juin 2005 par strikemillenium
JaHeLL Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 salut, bin là, pour la température, à toi de voir.... tu mattes la temp. cpu/gpu, si c'est à 60, monte le ventilo.... " "
xover Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) salut moi le cpu est a 64 et le gpu 53 je le met a 100% tout de suite.... Modifié le 19 juin 2005 par xover
JaHeLL Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 sérieux, ouais, je eux pas vous alerter, mais c'est chaud comme températures, quand meme, si tu poses ta main dessus, je pense que c'est bien bouillant... je pense qu'il y aura quelqu'un pour confirmer...? Ma titine tourne, par exemple, cpu: 55° et gpu: 43° c'est à peu pres le maxi que j'ai dans l'annee, en ce moment y fait cagnasse ici... " "
TheDead Master Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 moi j'ai tout a 60,23° (cpu/gpu) et le dd est a 40°. mon ventillo est a 100% de ses capacité
JaHeLL Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 60,23° (cpu/gpu) et le dd est a 40°. mon ventillo est a 100% Encore, ça va... le plus craintif c'est pour les Hdd, mais bon 40 c'est nickel... Et pour les proc. , ça peut monter haut, il me semble que 66°c et + serait un peu... hot pour la titine... et encore... Apres, si tu veux plus ventilé sous xbmc, y faudra modifier ton bios... situ peux... (evox ou xcuter...) ah vi, avez regardé le ventilo, voir si y aurait pas besoin de dépoussierer? " "
Messages recommandés