nova Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 peut on agrandir la capacite de la partition E merci
moon83 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 BONJOUR question inutile reponse inutile mais voila la reponse que tu veut ICI MERCI
jezabel Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Salut. Tu peux augmenter cette partition sur le disque d'origine de 2 mo, mais seulement si tu a Evox en dash. Reportes toi à la section Tutos pour en savoir plus. Aussi non les partition sont crées automatiquement ainsi que les capacités de celles ci. Si tu manque de place, optes pour un Hd un peu plus gros. A+
moon83 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Salut La partition n'augmente pas parceque tu a evox c'est juste les infos du dash qui donne une partition plus grande mais pas que sur E sur F aussi ( pour verifié mes dire j'ai fait le test avec unleashX et la les partitions sont plus petites et pourtant sans rien avoir toucher ou rajouter sur le disque dur ). donc non on ne peut pas modifié les partitions C E , juste les partitions F et G si activer si HDD de plus grosse capacité. Modifié le 18 juin 2005 par moon83
jp33 Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 F: et G: sont également fixes mais ne dépendent que de la taille du DD .... Il y a bien un moyen de tout boulverser, mais c'est pour Linux, il est vivement déconseillé de le faire sous le systéme d'exploitation de Microsoft. De toute façon, c'est une question bateau qui tombe 10 fois par mois, avec 10 fois la même réponse, encore un qui aime cherhcer ..... en général, la question suivante, c'est "oui, mais j'ai un western digital et on peut récupérer 2Go pour le F:, j'ai payer, j'exige cette place et je veux l'ajouter au E: ......"
Messages recommandés