Flashage Du Bios Sur Xbox Avec Exploit

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! Je veut flasher le bios de ma console, surtout pour pouvoir mettre un lecteur pc tout seul. J'ai lu le tuto sur le site mais apparement il est fait pour les xbox non moddées, la procédure est-elle différente sur ma console hotswapée ?

y a-t-il un moyen de simplifier la procédure ? (c'est les soudures qui me font peur)

et puis je ne sait quel bios choisir, la seule chose que je lui demande est de lire sur mon lecteur pc sans que je dusse avoir le samsung de branché.

J'ai une 1.1.

Merçi d'avance !

Posté(e)

Lo,

non moddé et hotswappé.....certains verront une difference moi pas....

t'as un exploit qui te permet de lancer un util de flash....t'as plus que deux soudures a faire et a flasher avec le bios qui va bien....

++

Posté(e)

Désolé je me suis trompé par non moddée j'entendais "sans puce" je ne maitrise pas bien le vocabulaire adapté.

Sinon je ne sais pas quoisir comme bios (en fait tous ceux que j'ai vu étaient destinés à des puce)

comme utilitaire de flashage (X² config tool me parait sympa mais je n'en sait trop rien), je ne sais pas non plus

et il me semble qu'il faut faire une soudure de + sur les 1.1 (à part si le fait d'avoir une xbox moddée me permet d'éviter ça)

ben sinon merçi de me répondre hihihi