Invité firebird001 Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 salut a tous, voila je vous explique mon probleme, quand j'allume ma x-box, la console s'allume, mais je n'ai aucune image, la led du bouton eject est verte, mais je n'est rien. quand je l'eteint, elle me fait un bruit assez aigu des 2 a3 secondes de plus en plus faible. j'ai beau la ralumme plusieur fois d'affilée et elle me fait la meme chose. c au bout de quelque essai qu'elle demare enfin. si qu'un peut m'aider sa serait cool. config, x-box 1.1 hdd d'origine, puce enigma, lecteur dvd samsung 616f modifier(sa le fait meme avec le lecteur d'origine. bios d'origine.
erwinnie Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 un joli PIIIUUUUUuuuuuuuuuuuu si tu écoute bien çà viens de ton disque dur j'ai eu çà sur une X2.1 lite (celle de munky) j'avoue que çà m'a foutu les chtons le probleme venait de la puce qui créait un beau court-circuit mon conseil.. évite de la rallumer dans cet état là enleve la puce (si c toi qui l'as montée toi meme) sinon retour au gars qui te l'as montée évite de trop la démarrer dans cet état là, la console de munky a failli ne pas s'en remettre là elle tourne gentiment avec une x-elixis voila
Invité firebird001 Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 oui c'est bien un joli piuuuuuuuuuuuuuu, au debut tout allait bien mais ca fait un mois que ca le fait, une bobox c'est solide j'ai trouver la parade en attendant ma x-ecuter 2.2pro, un ptit coup sur le haut de la bobox juste a l'endoit du sigle x-box et elle boot enfin je vais suivre t conseil et esperer que ma puce ne tarde plus trop car j'ai une de c'est envie de jouer a colin 4
Messages recommandés