neodos Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Salut donc voila je le savais depuis longtemps mais cette-fois ci je suis vraiment embarassé... J'ai flashé le bios de ma puce qui est sensé avoir 2 bansks ,pour booter sur F: avec le bios X2_5028_Old_Boot_F (par adoubeur). Sa ne boot pas... Pourtant c'est le bon bios(xbox 1.1) et j'ai mis 3 dashboards sur F: pour être sur que sa boot avec le fichier x2config.ini à la racine de F:. Et je ne peut plus reflasher le bios de ma puce car les 2 banks ont le même bios! Sa ne boot sur aucun CD ni DVD Je peut toujours acceder au DD avec un cd de boot pour pc qui permet de gérer le FATX sous linux. Je viens de relire le contenu de x2config.ini et j'ai trouvé ça au debut. ": This file goes to the root of your E: drive" Ou est le problème? Modifié le 20 juin 2005 par neodos
mr___big Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 lu verifie que ton bios boot bien sur f: et le nom du boot "xboxdash" "evoxdash" pour nommer ton .xbe et aussi met ton x2config.ini a la racine de e: desfois que vu que c est marque
neodos Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Sa ne amrche pas j'ai des dashboard sur c: e: et f: J'ai mis x2config.ini à la racine de E: ça ne change rien. Sa marke "xecuter2 config live loading..." puis ecran noir sa chareg aucun dash... bon j'ai ouvert le bios avec un editeur hexa et j'ai trouvé sa Device\Harddisk0\Partition6\x2config.ini Partition 6 ça correspond à quelle partition? Et pui ce bios à été modifié par adoubeur de l'aide adoubeur stp. ps: c'estun hdd maxtor 80Go et unlocked Modifié le 18 juin 2005 par neodos
mr___big Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 partition 6 c est f: le prob c est pas d avoir des dash ou non mais surtout comment est nomme le .xbe edit ton bios et regarde le nom du boot
neodos Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 Et bien l'ordre de boot est important? J'ai evoxdash.xbe xboxdash.xbe et la séquence de boot c'est ; 16 characters max here dash1Name = avalaunch.xbe dash2Name = evoxdash.xbe dash3Name = Hackdash.xbe dash4Name = xbmc.xbe dash5Name = xboxdash.xbe C'est pas grave non si evoxdash est apré?
mr___big Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) nan mais a la limite change et met le en prems avec la lettre du lecteur que tu veux f: dans ton cas et aussi ton x2config.ini met le dans e: Modifié le 18 juin 2005 par mr___big
neodos Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Bon je vais demander à un ami de me passer sa puce... je vais vider totalement le HDD pui c'est reparti pour le live. Mais j'arrete le hacking xbox Modifié le 18 juin 2005 par neodos
Messages recommandés