Malakill Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Bonjour a tous, alors voila mon probleme est que je voudrai graver un divx et ensuite le lire avec xbmc mais quand je grave en data il ne veu pas le lire.... je voudrais savoir en quel format il for je grave alors merchie d'avance
landry59 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 touve des medias compatibles avec ton lecteur
-Gui- Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) tu dois faire un iso special pour que la xbox le lise, cherche GnuGdfImage c'est un logiciel qui fais ce genre d'isos... Modifié le 18 juin 2005 par -Gui-
JaHeLL Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 salut, tu dois faire un iso special pour que la xbox le lise, cherche GnuGdfImage c'est un logiciel qui fais ce genre d'isos... Si tu as Nero, t'es pas obligé, tu peux graver en UDF/ISo, le moins de "restrictions" possibles (dans les options), et cocher le "mode de compatibilité Xbox). Il y avait un post pas tres vieux, qui en parlait, avec une photo de ce qui faut cocher, si je tombe dessus, je colle le lien... pa sur.. " "
JaHeLL Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Je n'ai pas retrouvé le post, mais un screen sur mon PC, si ça peut t'aider, chez moi ça passe nickel: " " edit: pas de multissession, & finaliser , bvien sur.... " " Modifié le 18 juin 2005 par JaHeLL
Messages recommandés