-Gui- Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Voila j'ai un probleme avec le player inclus dans unlesh, j'ai mis comme musique de fond mon dossier musique (dans lequel il n'y a que des wma...) et ca fonctionne il me joue de la musique au demarrage mais par contre si je veux lire un fichier particulier, dans le browser les wma n'apparaissent pas, il y a seulement les mp3! quelqu'un sait comment corriger ce probleme?
Streaming Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Salut à toi aussi ami poli...................... Non seulement je vois tous les fichiers que j'ai avec l'explorateur, mais en plus je lis le WMA sans problème. Salut et merci, ainsi qu'une réexplication exacte de ton problème nous feraient le plus grand bien. Modifié le 18 juin 2005 par Streaming
-Gui- Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 Bon je parle de, l'explorateur du lecteur de musique et pas l'explorateur principal d'unleashX, qd tu fais bouton blanc t'as le mucis player qui s'affiche, puis fais start et ajouter piste, la tu as un explorateur qui s'ouvre mais il n'affiche que les mp3 c'est celui la que j'aimerai modifier. Merci d'avoir repondu deja j'espere que j'ai été clair cette fois...
saya' Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 BONJOUR c'est trop dur ? Apparemment ca t'écorche la voix
-Gui- Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 desolé j'avais pas fait attention faut pas vous vexer pour un mot... je suis mal parti ici moi...
Streaming Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Pour ton problème, je ne sais pas... Pour ta "politesse" et ton, mauvais départ, resaisi toi et voilà -> On est pas rancuniers....
-Gui- Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 oké merci d'avoir regardé quand mm @+++
Messages recommandés