Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai besoin d'aide.

A l'aide du schéma de Jared pour la connectique interne, je me suis fait une sortie VGA avec le lm 1881N...Je n'ai mis que les inter 1 et 3 pour l'instant car je ne me sert que de ceux-là pour le mode VGA...

Alors après avoir fait mon montage...j'allume ma xbox avec les 2 inter OFF, tout est normal la TV affiche le X vert ( en fait bleu mais c'est pas grave :) ) !

Ensuite j'éteind, je met les 2 inter ON, jallume...la TV affiche toujours le X mais lecran de paycay rien du tout :'(. J'éteind, je rallume en debranchan la TV, rien non plus sur l'ecran ...

Il est marqué qu'il faut mettre en progressive scan et en 480 p pour activer le mod VGA, mais sans faire tout çà, une image doit-elle s'afficher ? Meme une image verte ou autre ...Sur le tuto avec le cable il mette qu'avec un montage meme foireux on devrait avoir une image (même brouillée ) .

Sinon je n'ai pas mis de bios VGA pour l'instant, j'attend un peu de voir si mon montage est bon...

Alors ceux qui l'ont dejà fait, çà serait sympa de me donné leur avis :)!

Merci d'avance ! chinese

a++

Posté(e)

Bon, aujourd'hui j'ai fait le composite ( JAune rouge et blanc ... ) çà fontionne nickel ! Mais le VGA je l'ai enlevé pour l'instant, personnes n'as d'idées ??

Une autre petite question, je sais que c'est possible, mais comment, à partir du rouge et blanc du composite, me faire une prise jack pour des enceintes de paycay ?? :lol:

Merci d'avance....

A +

PS : allez les gars ( et filles ) ce schéma il y en a pleins qui l'ont utilisés !! reveillez vous :P !!

Posté(e)

RE, désolé pour triple !

J'ai lu quelque part que faire un pont entre les pins 7 et 8 du lm1881N peut changer quelque chose, mais çà change quoi ??

Merci d'avance.

a +

Posté(e)

Y a un tuto juste en haut sur ce même forum pour la VGA.

Rem:

Il ne fait pas activer le 480p en mod HDTV pour pouvoir avoir le VGA !!!

Pour le son, à la fin du tuto y a marqué comment le faire. Si tu veux utiliser le cable du composite, trouve un cable avec d'un coté deux connecteurs femelles cinch (rouge et blanc) et de l'autre un connecteur jack femelle 3.5mm. Ainsi tu pourras brancher une casque dessus.

Posté(e)

Re,

En fait ton tuto je l'ai lu, mais j'ai fait en interne et avec des ponts ...

Je sais pas si c'est pareil ?

Pour le son je Vais cherché la corespondance des pins avec les points de la cm et çà sera bon, merci pour ton tuo :) !

a+