tom25 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 salut a tous, je suis nouveau. J'utilise unleash 0.38, et je ne comprends pas comment mettre une application dans un sous menu. En effet, mes fichier sont sur le repertoire E:\............., mais je narrive pas a le déplacer. Bien sur j'ai essayer de suivre le tuto mais rien a faire. Si vous pouvez m'aider se serait sympa. merci.
jp33 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 tu créés les sous répertoire avec ton client ftp et tu envois les applis dedans .... c'est quand même assez basique comme approche ....
tom25 Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 slt jp33 le probleme c'est que jaimerais transfrérer mes applications dans un sous menu principal. En effet au debut il y a un menu avec: lancer dvd, systeme, application,..et j'ai creer un menu "dossier", mais je narrive pas a mettre quelque chose dedans.
Invité lorie68 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 salut si tu n'y arrives pas, sers toi de flash Fxp et de la connexion FTP pour tout déplacer à l'endroit voulu.
tom25 Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 salut lorie. merci de ma repondre. En fait je voudrait deplacer mes application ds un menu genre "mes dossier" ds le menu principal.
tom15 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 slt! A tout hasard, j'espere que tu ne confonds pas les menus de unleashx avec les dossiers dans lesquels sont stockés tes applications. Le nom de menu "mes dossiers" dans unleashx va pointer vers un dossier (par exemple E:\dossiers et va chercher les applications qui sont dans ce dossier, puis il les affiche et tu peux les lancer. Si j'ai pas bien compris, tant pis! Sinon, donne des exemples plus concrets de ce que tu voudrais faire... PS: tom25, jp33, lorie68, tom15... Si ça continue trash30 va arriver et on finira tous à la poubelle! :lol:
tom25 Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 slt tom. merci de m'aider. En fait je n'arrive pas a faire chercher unleash pour qu'il trouve les applications qui sont dans ce dossier, puis de les afficher et de les lancer.
jp33 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 C'est ton config.xml qu'il faut modifier ..... dans la section <Manu> tu as un sous menu <List Text="Mes Dossiers" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> En-dessous, tu dois mettre la liste des dossiers où tu veux qu'unleash aille chercher tes sous-dossiers d'applications ... Au lieu de pratiquer le secret défense, si tu nous donnais quelques chemins, on pourrait te donner des exemples ... qui marchent
Valdo19fr Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 Salut, si j'ai bien compris, il te suffit de modiffier cette partie de evox.ini comme celui de dessous avec tes propres paramètres !! [Menu]Section "Root"{ Item "Microsoft Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBOX",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la console",ID_Power_Off Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-------------------",2Section "MEGA GAMES CENTER"{Line "-- MEGA GAMES CENTER --"Section "JEUX D'ACTION"{Line "- JEUX D'ACTION -"AutoAddItem "f:\games\Action\"SortAll}Section "JEUX D'AVENTURE"{Line "- JEUX D'AVENTURE -"AutoAddItem "f:\games\Aventure\"SortAll}Section "JEUX DE COMBATS"{Line "- JEUX DE COMBATS -"AutoAddItem "f:\games\Combats\"SortAll}Section "JEUX DE COURSES"{Line "- JEUX DE COURSES -"AutoAddItem "f:\games\Courses\"SortAll}Section "JEUX DE TIR"{Line "- JEUX DE TIR -"AutoAddItem "f:\games\tir\"SortAll}Section "JEUX DE SPORT"{Line "- JEUX DE SPORT -"AutoAddItem "f:\games\Sport\"SortAll}Section "JEUX DE ROLES"{Line "- JEUX DE ROLES -"AutoAddItem "f:\games\roles\"SortAll}Section "JEUX DIVERS"{Line "- JEUX DIVERS -"AutoAddItem "e:\Games\"SortAll } } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\Emulateurs\" SortAll } Section "Programmes" { AutoAddItem "e:\Programmes" SortAll } Valdo.
tom25 Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 :lol: MERCI jp et valdo. J'y suis enfin arrivé . J'avais mal écrit certaine lignes ds mon fichier evox.ini. En fait c'est tout c.. . meci a tous.
Messages recommandés