Spy88 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 salut a tous apres plusieur blem avec ma box jen ai mar de reffaire le debut de prince of persia 2 et comme je n'est pas vu la 2eme fin j'aurai aimer que quelqu'un m'envoie par mail la sauvegarde car je voudrais absolument la voire. merci ++
c_moy Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) salut, acharne toi un peu car ce jeux vaut le coup! ++ PS : si tu veux vraiment la save => PM EDIT : si c'est juste pour voir la video, c'est le fichier CINE0005.BIK dans le repertoire du jeu : VIDEO/30fps/CINE Modifié le 17 juin 2005 par c_moy
Spy88 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 re et comment tu fais pour voire la video ( avec quel logitiel ??? ) merci ++
c_moy Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 re, aller, je suis suis de bonne humeur! lol The RAD Video Tools ++
flo_elfs Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 t'as vu quand on n'a vaincu le dahaka comme sa introduit la suite... vivement le 3
Messages recommandés