mulot Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Voila bonjour tout le monde; Je c'est que les nouveaux jeux qui sorte sont sympatique toutefois suis je seule a aimé le magnifique top spin? Voila si des personne sont motivé pour crée des joueur genre Y.Noah ou le R.Nadhal ca serait assez tripant non et le mettre ainsi a la disposition de tout le monde... Pour ma part je suis parti sur un Y.Noah j'aissez que ca lui ressemble un peux voila si il y a des gens motivé postez ici. Il me semble que la sauvegarde est UDATA\4d530035. Voila a tout les gens motivé... Bon courage
cockalight Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 'Lu, Avec quel log tu fais les modif? tu vas ou a la peche au info pour les ressemblances? expique comment tu fais et je te suis...
mulot Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 Slt collegue Je pensez juste faire ca avec le mode carriere du jeu et pour les ressemblance taille poids etc ... J'ai trouver ca par exemple y.noah: -http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisFicheJoueurM_481.html C'est un peu chaux pour la ressemblance mais ca le fait quand meme... bisous...
cockalight Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 ok, je croyais que tu partais de logiciels comme on utilise pour pes4 et ben on va voir ce qu'on peut faire... par contre je ne vois pas comment les mettre a disposition de tout le monde...???
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 dans la sauvegarde de al carriere tu as le joueur avec donc pas de pb pour s'échanger les joueurs
samos 99 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut a tous Moi aussi j'aimerais bien recréer des joueurs connus j'ai un problème avec la chevelure... En effet nadal ou federer ont les cheveux longs ce qui n'existe pas dans le jeu. Autrement j'ai entendu parler d'un patch pour top spin quelqu'un sait pour a quoi il sert? il y a des sauvegardes de joueurs comme agassi qui traine sur le web qq'un sait ce qu'elles valent? Salut ^_^
Xfab974 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 toutes les saves marchent j'ai testé agassi de www.xbox-saves.com marche bien bye
samos 99 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut J'ai télécharger Agassi sur xbox saves je l'ai mis sur ma bobox et quand je veus le prendre elle me met "impossible de charger la carrière A.Agassi. Voulez vous l'effacer?" Et surtout les mémoires que j'avais créer avant se retrouve dans le même cas Qq'un peut me sortir de ce pétrain? Merci d'avance
Dark Michael Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Apparemment la save est en NTSC-US donc essaie de mettre ta box en NTSC et réessaye. Donne nous des nouvelles
zubro91 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 salut, c'est marrant car moi aussi j'avais commencé un NOAH et un AGASSI. créér un profil ne suffit pas, il faut aller loin dans le mode carrière et faire les entrainements en respectant les caractéristiques du joueur. ex: NOAH est un un joueur de volée. etc. et tout ça c'est long. donc le partage de personnages a toute sa place. qui se met sur Leconte, Lendl ou MacEnroe? bon, moi je me lance sur Thierry Champion (pour les connaisseurs). c'est pour la blague. si je m'y mets je posterai. bonne idée ciao
Messages recommandés