rupso77 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Salut a tous ! Merci a Modhack pour tout ce que tu fais ! Bon j'ai déja posté sur ce sujet mais pas de nouvelle. J'explique : Xenium ice sur Xbox V1.4 avec bios M8 boot sur F:\logiciels\xbmc\defaut.xbe sur un HDD de 250 Go avec une partition F de 240 Go. Xbmc du 14/06 installé proprement, suppression des fichiers dans E:\cache, des offaces008 dans E:\Udata et E:\Tdata et suppression totale de l'ancien répertoire de xbmc. Tout paramètré, marche niquel sauf lorsqu'un DVD jeu est dans le lecteur: Si je veux lancer le jeu, PROGRAMME -> et là plus rien écran noir obligé d'éteindre la Box (pas de IGR) Si je veux le copier sur le HDD, FICHIERS -> et là pareil plus rien écran noir obligé d'éteindre la Box (pas de IGR non plus) Je précise que le jeu est un original, de toute façon le back-up fait pareil. Par contre si je mets un dvd vidéo c'est good navigation OK il en va de même pour un CD audio c'est OK. Si une âme charitable voulait bien s'occuper de mon cas ! Merci. Bye bye
rupso77 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut c'est encore moi! Apparement il n'y a personne d'autre qui n'ai ce problème (Il n'y a que moi et toutes les install que je fais: ca doit donc venir de moi, mais où). Bref je UP car toujours pareil avec cette nouvelle du 04/07/05. Si c'est normal merci de me le dire, ou si il y a une solution merci de me donner la soluce. Merci. Bye bye.
Snow Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Salut c'est encore moi!Apparement il n'y a personne d'autre qui n'ai ce problème (Il n'y a que moi et toutes les install que je fais: ca doit donc venir de moi, mais où). Bref je UP car toujours pareil avec cette nouvelle du 04/07/05. Si c'est normal merci de me le dire, ou si il y a une solution merci de me donner la soluce. Merci. Bye bye. toutes les install que tu fais? sur dautres consoles? si c'est le cas, alor le problème et ailleurs ! Je m'en vais essayer moi même de lancer un DVD jeux pour voir... EDIT : j'ai essayer avec Medal Of Honor : Soleil Levant , cela fonctionne nikel, aussi bien lancer le jeu que faire un backup sur DD, donc, ya kelkechose chez toi ki va pas, je sais pas, tu émets peut être de mauvaise ondes qui sait ! Modifié le 14 juillet 2005 par Snow
ScOOnY Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour, As tu bien installer ton xbmc, est une version "officielle" et as tu mis a jour le xml qui se trouve dans C, pour specifier ton HomeDir? Merci
poison44fr Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai le même probleme avec un samsung que je viens d'installer il ne lit pas les JEUX ORIGINAUX !!! ou si une fois sur 20 !! as tu essayé de placé un avalaunch dans programme de xbmc et de lancer depuis la (idée comme ça pour savoir si le problème viens de ton lecteur ou de ton dash )
rupso77 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour, merci a vous. Pour ce qui est de mon install, je n'ai pas le fichier XboxMediaCenter.xml sur C:\ puisqu'il est installé sur F:\logiciels\xbmc\ et lancé comme dahs via mon bios. La version viens de Xbmc Magazine. Pour le lecteur, c'est un Samsung mais il en va de même pour les Phillips et Thomson. D'autre part il est OK sous le MsDahs et je fais le backup via dvd2xbox et c'est good. Si j'install une ancienne version sans le skin PMIII ca fonctionne. Voila pour les petits plus. Merci Bye bye
ScOOnY Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Re, Oups excuse moi la je ne suis plus dans le bouillon... lancer direct via le bios ... as tu parametrer ton bios toi meme? car par defaut les bios lancent des dash mais les fichiers doivent etre sur C:. Pour le cas de XBMC, le fait que le dash soit dans un de tes repertoires de F: n'est pas grave il te suffit de mettre XboxMediaCenter.xml sous /C/ (dans le FTP ce doit etre ca c:\) et mettre le fichier defaut.xbe de xbmc en l'ayant renommer en evoxdash.xbe et voila le travail pour les fichiers. N'oublie pas de modifier la premiere ligne du xboxmediacenter.xml (celui de C:\) pour <home>F:\logiciels\xbmc\</home> Voila une installation dite normale, essaye et dis nous si ca fonctionne...
Snow Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 moi j'ai une install comme lui, et ça fonctionne !
rupso77 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 Lut, Oui j'ai modifié mon bios moi même avec EVTOOL et la séquence de boot est: D:\default.xbe (c'est la première ligne non modifiable ) F:\logiciels\xbmc\default.xbe (première ligne modifiable) F:\dahs\evo\default.xbe (deuxiéme ligne au cas ou CBMC ne veut pas ce lancer) C:\xboxdahs.xbe (bah si y plus que ca qui marche) Je ne pense pas que cela vienne du Bios puisque XBMC demarre. Ci-joint mon Bios modifié avec EVTOOL v1.0.9. Bye bye M8plus256.rar
ScOOnY Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Ok, ben essaye avec un autre bios... je sais pas peut etre que ton bios est un peu HS (et je dis pas ca a cause de ta modif, mais peut etre durant le download...) Enfin moi a ta place je changerais de bios ... test avec un sans le modif ... met sous C les fichiers et test ... ensuite par deduction tu devrais pouvoir corriger ca et le mettre comme tu le souhaite (entierement sur F). Enfin c'est mon mode de focntionnement pour trouver les problemes, 1 comme ils veulent puis je change les choses 1 par 1 pour voir ou ca cloche...
rupso77 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut j'ai été un peu long avant de faire cet essai. Voila j'ai remplacé mon bios modifié par un bios tout neuf du CD master Gueux V3 Le M8PLUS en 256 qui bout sur: E:\evoxdash.xbe puis sur C:\evoxdash.xbe et enfin sur C:\xboxdash.xbe J' ai mis à la racine du C: Le fichier default.xbe de XBMC que j'ai renomé en evoxdash.xbe Le fichier xboxmediacenter.xml avec : <home>F:\logiciels\xbmc\</home> Je reboot le tout, XBMC se lance (donc flash OK) je mets un DVD original et même probléme si je choisi 'PROGRAMMES' ou 'FICHIER'. Voila je ne sais plus trop quoi faire d'autre. Bye bye
rupso77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 HEY HO ! Y a personne qui à un petite idée ? Faut-il que je me résigne à ne plus utiliser mes originaux et mes backups DVD ? Aller Bye bye.
Messages recommandés