Kenshiro- Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 voila mon pb comme vous le savez j'ai une Q avec une viper et j'utilise un rgb et des dvdr ridisc de ritek ! ca marche nikel mais mon pb c'est que quand je demare un jeux us ou pal la carte memoire est toujour formater ! comment faire pour resoudre ce pb ? merci les gars @+
DCA Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 utilisé 2 cartes memoires une pour les jeux JAP et une pour les jeux EURO-US
Kenshiro- Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 ben finalement j'ai acheter 2 autre carte memoire donc je fait une pal , us , jap ! toute officiel 251 bloc noir
darkshu Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 tu peux melanger les jeux US et PAL mais pas jap donc deux cartes suffisent @+
Kenshiro- Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 ben ecoute j'ai essayer mais les jeux us et pal vont pas ensemble ! j'ai tester plusieur fois
darkshu Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 bizare chez moi cela marche? peut etre que cela viendrait de certain jeux? L'essentiel est que maintenant tout fonctionne.
Reppa Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 ben ecoute j'ai essayer mais les jeux us et pal vont pas ensemble !j'ai tester plusieur fois Sur la Q ca doit pas être pareil, ptet y'a un vrai controle de la région au niveau de la carte mémoire et des dvdr ridisc de ritek ! Ca c'est le genre de truc qu'on s'en fou aucun rapport avec ton problème..... que tu grave ou pas tes jeux on veut pas savoir
Messages recommandés