nono25 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 bonjour a tout le monde! on je peut trouver un driver pour fair tourner mon hdd xbox donc formater en fatx sur mon pc. car le lien : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=31&lid=1177 ne fonction pas . merci de votre aide
neodos Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Salut Ce driver ne fonctionne pas toujours... Le plus simple c'est de formater avec un cd de boot sur la xbox. Tu ne peut pas le faire sur la xbox?
nono25 Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 si mais j'ai du mal a fair le transfair de mon encien hdd vert mon nouveau ta une idee
neodos Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Fait le par ftp. Tu branche ton encien hdd tu fé un backup sur ton pc pui tu branche ton noouveau dd su rla xbox et tu trasnfere le backup ke ta sur ton pc vers la xbox et tt sa par ftp.
nono25 Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 le problem et que mon flach fxp trensfer a 25 kps donc sa mais 1 semaine pour 120 go
Messages recommandés