boomshine Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Bonsoir, J'ai un puce duox2 flashé avec un bios m8+ et quand je fait un reboot manette ben logique la console reboot mais a la fin de ce reboot elle reboot une 2eme foie je trouve ça zarb . Modifié le 27 juin 2005 par boomshine
Streaming Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Salut, C'est à dire ? Elle reboot et rereboot où ? Tu as quoi comme option de ton Bios pour l'IGR ? More comaptible ou Quick ?
boomshine Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 Info du bios: Elle reboot a la fin du 1er reboot fait a la manette
Streaming Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Honêtement, je vois pas... J'irais voir sur la 1.6 de mon petit frère quand j'aurais le courage de descendre deux étages...
boomshine Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 merci bon c'est pas trop genant mais je trouvait ça bizard
Xfab974 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) salut pareil chez moi avec une 1.6 et duox2 je fais l'igr, le X bleu apparait (couleur modifié par moi), reboot, X réapparait et lance le dash. bye igr = in game reset (avec la manette) Modifié le 18 juin 2005 par Xfab29
jp33 Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) En more compatible, quoiqu'il arrive, elle reboot, ça, c'est normal .... C'est le premier Xbleu qui est space, un poil lente ta console ... Essaye avec Quick, la seule différence, c'est qu'il faut parfois insister sur l'IGR pour que ça passe sur certains jeux mais ça ne bloque pas la console ... et là, pas de reboot .... Et puis mettez un exploit, ça ira plus vite ..... (c'était ma minute propagande ..... ) Modifié le 18 juin 2005 par jp33
Fotz Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 (c'était ma minute propagande ..... ) Tu en as souvent je trouves des minutes de ce genre
boomshine Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 dans igr method j'ai mis quick est la niquel plus de double reboot merci et encore mieux quan je reboot manette je tombe direct sur xbmc donc c'est encore plus rapide
Streaming Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 L'IGR méthode, ca sert à définir le niveau de compatibilité et de rapidité du reboot. Quick: Rapide mais moins compatible que l'autre. Compatible: Moins rapide mais plus compatible. Voilà l'amis
Messages recommandés