Messages recommandés

Posté(e)

Salut gueux et gueuses

Je reviens du site x-link kai ou j'ai pris un nouveau (j'en suis pas sur) programme:

le jkai-ui.Meme principe que le x-link sauf qu'il fonctionne avec du Java.Je n'y comprend pas grand chose et les explications sont pas claires.De plus personnes ne semble etre connecter dessus?

Bref je patauge un peu,si quelqu'un peut m'eclairer, j'en serais ravi.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, voici la traduction francaise à Partir de Xlink :

Renaissance de jKaiUI.

Elle est étée un moment puisque les types sur l'équipe de jKaiUI ont libéré quelque chose. Craignez pas, une renaissance est sur nous.

Pour ceux qui ne savent pas, le jKaiUI est Java de XLink Kai basé UI (interface utilisateur). Étant écrit entièrement dans Java lui donne un avantage étonnant - il peut fonctionner sur n'importe quelle plateforme qui peut courir Java ! Si vous ne l'avez dehors jamais essayé, vérifiez la page officielle de jKaiUI à http://jkaiui.sourceforge.net

Note : Les utilisateurs de Windows peuvent l'essayer dehors par simple commençant leurs config de Kai. Outils dès le début le menu, et 'Java 'de choix comme UI (par opposition au l''défaut ').

Avec le dos de développement sur les conseils de dessin, nous l'avons pris sur nous-mêmes pour placer de nouvelles demandes officielles de cheminement/dispositif du bogue sur nos propres forum par opposition à SourceForge. Ainsi, que voulez-vous voir dans le prochain dégagement ? Pourquoi non laissé l'équipe savez. Voulez prêter une main aidante avec un certain dessin-modèle de fantaisie, ou soyez vous un whizzkid de codage ? Allez au forum officiel de jKaiUI ici.

En clair c'est une application Java qui fonctionne avec Tout les OS qui accepte une machine Java...Pratique pour les WindowsMe ou 2000 ( Je sais plus...)

Posté(e)

Merci pour cette reponse rapide,je comprend mieux.En gros sa me sert a rien pour ma xboite crying

Plus qu'a desinstaller et encore merci :ok:

Posté(e)

le java va apporter quoi a xlink?

:D

Posté(e)
le java va apporter quoi a xlink?

Lo,

Lit la news ;) ( Permet d'avoir l'application Xlink sur tout les OS qui lise le Java...)

voila j'aurais voulu savoir comment l'instaler car je trouve pas de .exe

C'est une application Java c'est à dire qu'il te faut une Machine Virtuel Java pour le lire... :

http://telecharger.com

++

Vince14

Posté(e) (modifié)

merci mais j'en ai une machine virtuel java: java 2 runtime environement, se v1.4.2_03

mais je ne sais pas a quoi ca sert ni comment s' en servir

Modifié par xover