neutrOpik Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Bonjour, J'aimerais présenté un tuto avec Photos sur la façon de connecté PC/XBOX sans client FTP.. (avec windows XP et 2000) Très pratique, permet d'ouvrir et d'enregistrer des fichiers directement sur la XBOX sans téléchargement avec des logiciels tel quel Photoshop, Material Configurer, DVD to AVI, Mp3 Maker, etc etc... Donc je voudrais savoir sous quel format dois-je faire le Tuto? HTML, PDF, WORD,..? Merci à tous... neutrOpik Modifié le 17 juin 2005 par neutrOpik
Jlz Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Lo, du html mais sans l'aide de world le code qu'il genere ne plait pas a l'equipe d'administration ++
neutrOpik Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 Je travail le HTML avec DreamweaverMX Un gros merci pour l'infos... A+ neutrOpik
sheridan Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 lo, un petit [résolu] en debute du titre de post premier post serait le bienvenu cela permet de savoit si la questin est encore ou non en attente d'une réponse Je te laisse éditer le titre de ton premier post. Merci de ta compréhension, c'est pour le bien être du forum et de ces membres!
neutrOpik Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Allo! Inquiète toi pas.. Je suis encore sur les Forums et j'attendais un peu voir si le topic se dévellopperais plus étant donner que Jlz était encore en ligne. Comme t'as pus le constater je réplique tout de suite après que tu ai posté ceci!! Je connais les règles des forums et j'y participe énormément(j'essais)et je trouve un peu insultant de me faire dire ça . Chaque message dont j'ai posé une question est inscrit [Résolu].. Même que je ré-édit des fois le sujet pour plus d'accessibilité et dans le but d'aidé les gens et le moteur de recherche... Mais chui pas fâché c'est quand même bien de le mentionner parce que certaine personne ne comprenne pas ça... À la prochaine l'ami!! neutrOpik Modifié le 17 juin 2005 par neutrOpik
Messages recommandés