Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde,

voila depuis quelques temp j'ai un souci avec mon reseau pc xbox.

le fait d'allumer la console, de l'eteindre et meme en utilisant l'IGR, fait redemarrer mon ordi.

je commence a peter un gros cable surtout quand on joue a Halo2 sur xbc et que avec le stress et l'enervement on appuie sur les gachettes et sticks en meme temp lollllllll :lol: :lol: :lol:

- je tourne sous WinXP

- EvolutionX, alladin advance de bios inconnu (helas je sais pas comment faire pour savoir)

petite precision:

mon ordi redemarre uniquement lorsque j'utilise le reseau

par ex si j'allume mon ordi et ma xbox petit coup d'IGR mon ordi redemarrera pas.

par contre en allant sur xbc je refais un petit coup d'IGR hop l'ordi redemarre

merci beaucoup d'avance a tous le monde.

bonne continuation.

Modifié par Goldrock91
Posté(e)

pour ton bios, files-nous ton kernel, on t'indiquera ce qu'il faut rajouter dans l'evox.ini ...

Pour le rebbot, fouilles le bios de ta carte mère PC, il doit y avoir une option d'extinction, de démarrage ou de redémarrage par le Lan ... A virer, bien sur ....

Posté(e)

J'ai exactement le meme problème, mon pc s'eteind quand je reboot ma xbox

=> Ecran bleu puis redémarrage

Je sais pas d'ou ça peut venir, ca me fait redémarrer le PC également quand je débranche le cable rj45 reliant ce dernier a la xbox... Bizarre non?

Posté(e)

bonjour a tous,

je n'ai pas trouver dans le bios de ma carte mere l'option LAN.

sa ne peut pas etre sa car je n'ai pas toucher au bios PC.

ecran bleu (sa va trop vite, je peu pas voir ce qu'il y a d'ecrit) et hop redemarrage.

cela le fait depuis que j'ai reinstaller tout mon ordi a la configuration d'usine.

quelqu'un aurait-il une petite idee???

merci beaucoup d'avance.

Peace!!!

Posté(e)

Comme dit plus haut, c'est peut être la gestion d'alimentation -> Il a eu un topic avec à peu près le même problème (A chaque reboot de la Xbox ou allumage le PC bootait...).

Tiens, je viens de retrouver le topic en cherchant partout comme un fou: Topic de la Xboite qui allume le PC

Si tu trouve pas ta réponse dedans, contacte l'auteru du topic....

Posté(e)

salut,

merci de ta recherche.

j'ai tester un peu tout ce qu'il se racontait dans ce topic mais aucun effet sur mon redemarrage.

je vais contactez le "topiceur" lol.

merci a tous de votre aide.

je tien au courant des que le souci sera regler.