Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

je voudrais utiliser le flach fxp de mon pc pour faire le lien entre mes deux xbox.

les deux son bien reconu (l'une a gauch et l'autre a droit) mais voilas il et pas possible fair un transfaire de l'une vers l'autre!

pourquoi? crying

si une persoonne a la reponse merci

Posté(e)

Lo,

je connais pas le fxp mais si la xbox 1 et relié au PC et idem pour la xbox 2 il n'y a pas besoin de cable qui les relie l'une a l'autre.... simplement il y a une histoire de mode passif qui vient se greffer la dedans....

Mais ca doit etre plus que possible puis certains font des echanges de xbox a xbox meme a travers l'internet alors en local.....

++

Posté(e)
Lo,

je connais pas le fxp mais si la xbox 1 et relié au PC et idem pour la xbox 2 il n'y a pas besoin de cable qui les relie l'une a l'autre.... simplement il y a une histoire de mode passif qui vient se greffer la dedans....

Mais ca doit etre plus que possible puis certains font des echanges de xbox a xbox meme a travers l'internet alors en local.....

++

J'ai entendu ca que les echange se font directement de box a box par le net...

ca serait pas du genre live ou multiconsole? :P

sinon avec flash fxp, c'est pas possible (mais j'ai pas la science infuse)

Posté(e)

Salut,

J'ai reussi a faire du FXP avec 2 xobx reliés a un hub ainsi qu un PC et flahFXP mais pour cela il a fallu que je coupe le firewall du PC car ca ne passait pas.

A bientot

Posté(e)

Lut,

oui ça peut être du au firewall, mais aussi aux servers ftp des xbox, tous les servers n'acceptent pas le fxp (rien à voir avec le mode passif sinon), donc précise les dash de tes xbox pour qu'on avance ;)

Posté(e)

salut je passe par un hub , sur le hub j'ai les deux xbox et le pc. je ne passe pas par les ftp de la console. mas je vais fair le teste sans les par feux. merci a vous

Posté(e)
salut je passe par un hub , sur le hub j'ai les deux xbox et le pc. je ne passe pas par les ftp de la console. mas je vais fair le teste sans les par feux. merci a vous

si tu fais du fxp (je dis bien fxp et pas ftp) d'une console à l'autre, tu passes forçément par les servers ftp de tes consoles, et tu utilises un client sur le pc ...

Maintenant, quels sont les dashboards sur tes consoles ?

Posté(e)

Il existe un logiciel sur xbox pour faire le FTP entre 2 xbox.

Il a quelques probs mais bon sa passe.

La premiere foi que tu vas copier d'une xbox à une autre fais un double de backup sur une xbox au cas ou.

Il est pas évident à paramétrer ce prog si tu a as des probs demande.

Xb-ftp061

Posté(e)

mes dash son evox.

sa ne marche pas le ftp entre deux xbox. je pence probleme de parametre.

put.... sa menerve de bloquer la decu! ces quand meme pas compliquer je veut remplire mon new hdd de mon encien. je sui co..... ou quoi!!!!! :marteau::angry::prout::0crying

Posté(e) (modifié)

Lo,

put.... sa menerve de bloquer la decu! ces quand meme pas compliquer je veut remplire mon new hdd de mon encien. je sui co..... ou quoi!!!!

ca ca se fait en direct entre deux dashs.....^^

voila pk il est important d'expliquer ce que vous voulez faire avec precisions.....

tu nous a dit que tu voulais brancher deux xbox avec un PC au milieu ??

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

lo,

bon si tout fonctionne correctement,

merci de rajouter un petit [Résolu] au debut du titre de ton premier post.

Cela permettra aux autres de facilement s'y retrouver et de savoir qu'ici ils peuvent trouver la solution au pb posé. ;)

Je te laisse éditer ton premier post.

Merci de ta compréhension

Posté(e)

dans le premier post de ce topic,

tu clisques sur le bouton EDITER et tu modifies le titre du post en jatoutant [résolu]

juste devant Flach Fxp.

Est ce que cela est plus clair come cela ?