Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai enfin recu ma clé MP3 apres mes deboires avec CD......t, trop content je la met sur mon PC, XP Pro SP2 la reconnait, install les drivers, j'ai le message qui va bien comme quoi le peripherique est installé et pret a fonctionner, j'ai la fenetre corresponde qui s'ouvre, je copie de la zike dans un dossier que je met dans la clé :) , je clic pour retirer le periphs en tte securité.

Je met les ecouteurs, j'allume ma clé, et la elle me dis qu'il n'y a pa de fichiers :blink: , bon, j'essaye la radio, ca fonctionne; alors je me dis que c'est pit etre que la clé aime pas les dossiers <_< .

Je rebranche la clé, j'ai encore le message qui me dis que ma clé et connactée a un concentrateur bas debis (et oui, sur mon fixe j'ai que de l'USB 1.0), et quand dans le poste de travail je clic sur ma clé, j'ai droit a ce joli message

sanstitre8ed.jpg

J'ai desinstaller les drivers, j'ai reinstallé 4 fois la cle et les drivers, j'ai fais la mise a jours du Firmwire en redemarrant a chaque fois mais rien y fais crying

J'ai essayer sur mon Portable qui est en 2.0, mais c'est le meme resultat, j'ai aussi retiré la pile de la clé, mais rien y fais crying:marteau:

Alors un peu (beaucoup) d'aide serrait la bienvenue.

La clé est une TwinMOS Red Rock S21

Merci de votre aide chinese

Modifié par Arck0s
Posté(e) (modifié)

salut

Vérifie que le spilotes du Chipset sont bien instalés.

(dans le gestionnaire de périphériques) si tu as des point d'interrogation il te manque des drivers et pas forcément ceux de ta clé peut être de ta catre mère.

Vu que tu a mis SP2 si tu as toujours des probs reinstalle la dernière version des drivers de ta carte mère.

PS: c'est peut être si tu en as un, ton câble usb qui est endommagé

Modifié par neodos
Posté(e)
salut

Vérifie que le spilotes du Chipset sont bien instalés.

(dans le gestionnaire de périphériques) si tu as des point d'interrogation il te manque des drivers et pas forcément ceux de ta clé peut être de ta catre mère.

Vu que tu a mis SP2 si tu as toujours des probs reinstalle la dernière version des drivers de ta carte mère.

PS: c'est peut être si tu en as un, ton câble usb qui est endommagé

Ben j'ai deja verifié tous mes pilotes, et tous sont OK.

pour les drivers, ce serrait chelou que ca merde juste pour cette foutue cle MP3, vu que ma cle 1 Gb, mon DD externe et mon appareil photo passe nickel.

Pour le cable USB, il est tout neuf (vendu avec la clé) et en plus il a servis une fois

Merci de ton aide, je regarderais demain

Posté(e)
De rien

De toute façons parait que parfois certaines clés sont incompatibles :o

La compatibilité y'a pas de soucis, vu qu'elle a fonctionnée une fois ;)

Mais c'est bon, j'ai resolu le truc :D , en fait, chez TwinMos ils sont trop fort, qd tu met a jour le Firmware, et ben il se met pas a jour :huh: , ca t'installe un programme que tu va charcher dans les programmes, tu le lance, et la tu met a jour le Firmware <_< .

J'suis content, ca marche et c'est le principale :P