Cpasjuste Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Bonjours, j'invite toutes les personnes possedant le jeux Wipeout (et bien sur une connection Xlink Active) à venir tester wipeout en reseau grace a Xlink. Le RDV est fixé a 21h00 ce soir (Vendredi 17 Juin). Mon Tag Xlink est Cpasjuste, le nom de l'arene sera "Wipeout FR" (ou semblable). Je possede un upload de 80Ko/sec, donc je penses que le server devrait bien tourner. A ce soir, faites chauffer les moteurs
gamuso Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 salut moi je voudrait bien joué avec toi mais je peut pas ca fonctionne pas !!!!!!!!! si tu peu m'aider? merci
Cpasjuste Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 Salut ! Voici un tuto tres simple : Tuto Kai J'esperes que tu va y arriver !
gamuso Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 merci pour ce tuto mais je connais. deja testé des centaine de fois (la folie) par contre moi j'ai le routeur wrt54g de linksys et le firmware special psp mais rien a fair ca fonctionne pas. bref je veut de l'aide please !
Messages recommandés