Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Donc voila je m explique j ai une duox 2 et je ne suis pas tres sur de moi , car n y connaissant pas grand chose dans le domaine des puces!

Donc ce que je veux savoir c est avec quel bios je dois reflashe ma puce pour avoir l integralite de mon DD et de tout ce que j ai sur mes partitions car la je ne vois rien du tout alors que j ai plein de jeux et de films etc avant que le pb n arrive et que je doive mettre une puce.

Parce que je sais que j ai une duox2 bleu et que sur le site constructeur il dise que le bios est de 2 fois 512 donc j aimerais savoir si je peux par le scud x reflashe ma puce avec l option BIOS 512K (xbox1.0 a 1.5)pour que ca fonctionne..

Est ce qu il faut que je prenne un autre bios et que je le modifie avec xboxtool pour le LBA48 et si oui ou trouver ce bios

Je sais que cette question a deja ete aborde plusieurs fois car j ai lu tout ce qu il y avait a lire un peu partout mais n etant pas de nature a etre tres tres sur de moi je prefere demander de l aide et une confirmation

Voila merci a vous @+++

Posté(e)

Salut, attends la v2 de mon CD et tu pourras flasher avec n'importe quel bios de 512k patché comme tu le voudras (elle va être bien cette v2 :D ).

Sinon, je peux t'envoyer l'iso d'une version alléger de mon CD en ne gardant que le menu de flashage comme ça tu auras l'embarat du choix ;) ...

PS : Tu as une partition G: ou bien seulement une partition F: ?

Posté(e)

Salut fotz merci de ta rapidite

Je ne veux que la partition F et en faite la ou je doute car je n y connais strictement rien en puce c est par rapport a la taille de bios !!512 1024 256 je sais pas trop car la si je me plante je suis dans la merde..

Sur le site constructeur ils parlent de 2 fois 512 c ets pour ca que je me pose des questions sur comment flashe avec lequel etc..

Desole hein mais comme je l ai dit je suis de nature pas tres sur malheureusement alors je demande c est plus sur

Merci a toi Fotz et si ta version allege permet de faire ce que je demande je serais tres heureux que tu me l envoies en me disant quel option choisir

+

Posté(e)

En fait, sur une puce DuoX 2, tu as un petit switch pour selectionner ton bank. En tout, tu as 2 banks et ces 2 banks ne peuvent contenir qu'un bios de 512k.

Je vais donc prendre 10 minutes de mon temps vite fait pour te créer l'iso que tu n'auras plus qu'à graver.

Je vais te laisser tous les bios de 512k que j'ai en stock pour les Xbox 1.0 à 1.5 et enlever ceux pour les Xbox 1.6.

Après, libre à toi de choisir le bios que tu voudras mettre mais je te conseille quand même le bios x2 5035 (qui sera déjà préconfiguré en plus ;) ) ...

Posté(e)

Alors voilà, je viens de finir d'uploadé l'iso sur mon site. Pour la prendre, ça se passe ICI.

Ensuite, il faut que tu saches que les bios en .67 sont ceux pour une partition G: et les bios en .06 sont ceux pour tout sur F: ;) ...

Posté(e)

Pas de problème mais il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas ;) ...

Posté(e)

Comme tu l avais dit , sans aucun probleme ca roule :ok:

Merci beaucoup Fotz et continue comme ca tu fais du tres bon taf avec tes cd :oki:

Bravo et a charge de revanche peut etre...

:oki::oki::oki:

@+++ ;)

Posté(e)

Cool alors si ça fonctionne, t'as testé avec tous les bios où bien seulement un seul ?

Je vais le mettre dans la section DuoX 2 et y ajouté le flashage pour les 1.6, ça pourra en aider plus d'un :ok: ...

Posté(e)

Evox M8+.06 impeccable! chinese

Xecuter 2 5035.06 (multi boot) impeccable! chinese

Xecuter 2 4981.06 (mulitboot) impeccable! chinese

Pour ce qui est des IND bios , dominion et cromwell j ai pas teste car je ne sais pas si je peux me le permettre avec ma puce...enfin je sais pas car je les connais pas donc c est toi qui voit!

A toi de me dire si tu veux que je les teste et que c est sans trop de risque et j esssaierai

je peux bien faira ca ;)

@+

Posté(e)

Non c'est bon, je viens de tous les tester et ça fonctionne nickel ;) ...

Merci à toi ...

Posté(e)

A part le convaincre de laisser tomber le puces pour passer aux exploits ou l'embrasser sur la bouche, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire pour lui .... :0

Comment ça, pas constructif mon message ? :blink:hihihi

Posté(e)

A part le convaincre de laisser tomber le puces pour passer aux exploits ou l'embrasser sur la bouche, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire pour lui .... :0

Comment ça, pas constructif mon message ? :blink:hihihi

newlaughnewlaughnewlaugh