dikenzo Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) salut a tous voila g une ptite question peut on faire fonctionner une telecommande non officiel avec xbmc.celle que g recuperer et largement plus design et plus fine que l officiel. g bien fait des recherche sur le forum .mais g rien trouve.si quelqu un a une astuice cela serait cool. merci encore et a plus Modifié le 19 juin 2005 par dikenzo
Vincent14 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Salut, Je déplace dans la bonne section... Et pour te répondre Oui tu peux ++ Vincent14
Arck0s Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Oui, c'est faisable. J'ai lu dans un post que Modahac (il me semble que c'est lui) expliquait comment parametrer la Chameleon de T'n'B (histoire d'un bruit) Essaye avec une recheche avancé, en selectionnant le nom de l'auteur et la section concernée
dikenzo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 salut bon voila .je vous remercie tout les 2 mais j en suis toujours au meme probleme je n aie rien trouve g fait quasi tout le forum.g :fouf: bien trouver pour la cameleon mais c une universelle. si vous avez encore des idees n hesiter pas merci encore et a plus
Arck0s Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Oui, la cameleon te permet de gerer 3,4 ou 5 appareils different, pour que la xbox la "reconnaisse", il faut programmer ta zappette, mais pas comme d'habitude avec un code, ùais avec un son bien spécifique. Et je pense que XBMC la supporte, vu que Modhac s'en sert et qu'il est pro-Xbmc a mort
dikenzo Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) salut en faite je croit que l on c mal compris en faite ma teelecommande non officiel ne fonctionnait pas cause:gvue que g encastre le dongle dvd g oublier de le debrancher pour metre l autre. :fouf: des fois en voulant aller trop vite on fait des conneries.lol sinon pour la telecommande universel merci quand meme.je l avait deja fait avec celle de ma telecommande de mon amplie home cinema .elle gere le mode apprentissage. merci encore a tous sinon voila la photo de la zapette non officiel qui maintenant fonctionne sur ma bobox Modifié le 19 juin 2005 par dikenzo
Arck0s Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 Oki, j'avais mal compris Content pour toi que ca fonctionne
dikenzo Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 merci encore peut etre a la prochaine
Arck0s Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 C con que je me sois planté, car j'ai passe du temps (vive le moteur de recherche )a te retrouver le post dont je te parlais: Zapette universelle
Messages recommandés