Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous chinese

voila g une ptite question

peut on faire fonctionner une telecommande non officiel avec xbmc.celle que g recuperer et largement plus design et plus fine que l officiel.

g bien fait des recherche sur le forum .mais g rien trouve.si quelqu un a une astuice cela serait cool.

chinese merci encore et a plus

Modifié par dikenzo
Posté(e)

Oui, c'est faisable.

J'ai lu dans un post que Modahac (il me semble que c'est lui) expliquait comment parametrer la Chameleon de T'n'B (histoire d'un bruit)

Essaye avec une recheche avancé, en selectionnant le nom de l'auteur et la section concernée ;)

Posté(e)

salut chinese

bon voila .je vous remercie tout les 2

mais j en suis toujours au meme probleme je n aie rien trouve g fait quasi tout le forum.g :fouf: bien trouver pour la cameleon mais c une universelle.

si vous avez encore des idees n hesiter pas

merci encore et a plus chinese

Posté(e)

Oui, la cameleon te permet de gerer 3,4 ou 5 appareils different, pour que la xbox la "reconnaisse", il faut programmer ta zappette, mais pas comme d'habitude avec un code, ùais avec un son bien spécifique.

Et je pense que XBMC la supporte, vu que Modhac s'en sert et qu'il est pro-Xbmc a mort :P

Posté(e) (modifié)

chinese salut

en faite je croit que l on c mal compris :D

en faite ma teelecommande non officiel ne fonctionnait pas

cause:gvue que g encastre le dongle dvd g oublier de le debrancher pour metre l autre. :fouf: des fois en voulant aller trop vite on fait des conneries.lol :D

sinon pour la telecommande universel merci quand meme.je l avait deja fait avec celle de ma telecommande de mon amplie home cinema .elle gere le mode apprentissage.

merci encore a tous

sinon voila la photo de la zapette non officiel qui maintenant fonctionne sur ma bobox

post-19-1119216976.jpg

Modifié par dikenzo