golgoth Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Salut a tous, J'ai un petit soucis avec mon back up de Oddworld, en effet chaque fois que je le lance il me dit que je n'ai pas assez de blocs dispos pour sauvegarder alors que ce n'est pas le cas (j'ai essaye de supprimer d'autres sauvegardes et j'ai sauvegardé sur d'autres jeux depuis). J'ai refais plusieurs fois le back up et c'est toujours la meme chose. Merci de votre aide.
golgoth Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 Bonsoir, Bon ben apparemment personne ne connait vraiment de soluce à mon problème (d'autant que j'ai vu des posts du même genre sur d'autres jeux et pas de réponse non plus). Par contre si je joue avec mon original là ça fonctionne les sauvegardes. Mais bon les temps de chargement ...... dur dur quand on n'a plus l'habitude.
Invité lorie68 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 salut de mémoire, il me semble que le problème a déja été evoqué je crois que tu devrais refaire ton backup avec la dernière version de dvd2xbox
Messages recommandés