plt Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Salut , 1:je connais un ami a qui je veux lui donner la possibilité de jouer en reseau avec ce prog et il possede un 56k(xbox non-moddée). La box recherche les parties et les trouve.Jusque la sa va #1. Quand je veux joindre la partie " La partie est inconnu" ou dans ce style... quelle est le prob pourquoi je ne pourrais pas joindre les partie alors que je les trouve? 2:Comment fait-on pour changer notre avatar sous xlink(dans xbmc)? merci de vos reponse et conseils Modifié le 17 juin 2005 par plt
Arck0s Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Salut , 1:je connais un ami a qui je veux lui donner la possibilité de jouer en reseau avec ce prog et il possede un 56k(xbox non-moddée). La box recherche les parties et les trouve.Jusque la sa va #1. Quand je veux joindre la partie " La partie est inconnu" ou dans ce style... quelle est le prob pourquoi je ne pourrais pas joindre les partie alors que je les trouve? 2:Comment fait-on pour changer notre avatar sous xlink(dans xbmc)? merci de vos reponse et conseils Pour les avatars, c'est au niveau de Kai sur ton PC, c'est la que tu dois rentrer ton avatar pour que XBMC l'affiche Pour ton pote, 56 k c'est la misere pour se connecter, et de plus, meme s'il arrive a se connecter, pour peu qu'il y ai un peu de monde ou que le Host ne soit pas du 1 Mega en UP, ton pote va faire lagger tout le monde
Vincent14 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Salut, en faite l'avatar il faut le configurer sur le site xlink : http://teamxlink.co.uk ( c'est comme ca que j'ai fait) et comme le dit Arck0s : Pour le 56K c'est Tendu même deconseillé
promethee54 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut , Pour ton pote, 56 k c'est la misere pour se connecter, et de plus, meme s'il arrive a se connecter, pour peu qu'il y ai un peu de monde ou que le Host ne soit pas du 1 Mega en UP, ton pote va faire lagger tout le monde 426628[/snapback] Salut, c'est bine ce que je me disais le lag ne vient pas forcement de ma connexion !! puisqu'avec certain joueur j'en ai pas et avec d'autre oui !!
Messages recommandés