Xboxlive Et Wanadoo

Invité gentcsar

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai abandonné momentanément la solution Wifi pour passer par un

cable RJ45 croisé relié à mon modem routeur livré par wanadoo (DW-B-200-07562), lorsque

j'ai branché pour la premiere fois avec le cable, j'ai eu une mise à jour du Xboxlive.

Maintenant j'ai une fenetre avec créer un nouveau compte ou recuperer un compte,

je fais donc creer un nouveau compte, là ca me dit bien venu dans le futur, etc... puis

impossible de connecter au live, reessayez ulterieurement, voulez-vous configurer vos

parametres rezo, et là je vais dedans et je change juste le PPP ou je rentre mon identifiant

wanadoo et mon mot de passe, je laisse tout le reste en automatique, pis je fais connect, et là

,ca passe l'etape cable branché OK, adresse IP OK, serveur DNS OK, puis imposible de

conncter au live, qu'est-ce que je dois faire, est-ce que quelqu'un peu m'aider

svp, car j'ai déjà abandonné le wifi tellement ca me prenait la tete, mais là, par cable ca

devrait quand meme marcher du premier coup non?

alors voilà, j'ai reussi à me

connecter 2 fois au live avec un peu de chance, une fois pour la mise à jour du dashbard et

ensuite une autre fois pour m'inscrire, mais entre toutes ces tentative j'ai

l'erreur xboxlive indisponible reesayer ulterieurement, est-ce que ca peut venir de mon

cable croisé au lieu de plat pour relier ma xbox à mon routeur wanadoo? ou bien si c'etait

ca, ca ne fonctionnerai jamais? car chez wanadoo ils m'ont dit de prendre un cable plat,

mais si j'arrive à me connecter 2 fois avec un cable croisé, ca me parait drole . . .