Sébastien_Grosjean Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Bonsoir à tous, Alors, j'aimerais savoir pourquoi que lorsque je met un jeu au format NTSC, il y'a une petite bande noir vertical sur la droite de l'écran??Bon c'est pas génant génant mais quand même lol XD. Les Jeux PAL recouvrent tout l'écran c'est niquel . Ma question : Y'a t-il un réglage particulier à faire avec les jeux NTSC pour que ces derniers recouvrent totalement l'écran? Ma console est en PAL 60 HZ ( dans la dash MS), ma Dashboard c'est la dernière version d'unleashX. Merci d'avoir la possibilité de m'éclaircir Modifié le 18 juin 2005 par Sébastien_Grosjean
Quarentin Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Ca peut dépendre de ta configuration d'unleashX, mais il te permet au lancement d'un jeu NTSC de basculer automatiquement en NTSC. Dans ce cas, ton problème viendrait d'un souci avec ton écran télé, qui date peut-être un peu.
Arck0s Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Je ne me souviens plus des reglages dispo sous UnleashX, mais il me semble qu'il y a moyen de regler la calibration de ton ecran,essaye on ne sait jamais
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 Salut les Gars oui Arck0s, les réglages ont été éfféctués mais ça n'a malheuresement pas changer pour le mode NTSC, je pense que comme le dit Quarentin cela doit venir de ma Télé qui, c'est vrai, est assez ancienne. Je réessaierais plus tard avec une télé plus neuve Merci beaucoup
Messages recommandés