rodaure Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Bonjour, Voila j ai une PSP avec une firmware 1.0 et je voudrais savoir comment on l upgrade. Biensur je veux savoir pour pas le faire par erreur car j ai bien compris le + qu il y a d avoir une psp en 1.0. Je vous demande ca car est ce que cela se fait automatiquement quand on se connecte sur le net ou alors on est tranquil car il faut vraiment le faire exprés.( je veux savoir si la manip est de deposé le firmware sur la memory stok via l usb et ensuite procedé a la mise a jour en cliquant dessus?).. Merci , peu t etre mal expliqué lol . Ps:Pensez vous que peut etre un jour il sera possible d emuler la nintendo 64 sur la PSP.Je sais que sur xbox c est parfois limites pour certains jeux,mais le hardware n est pas le meme donc qu en pensez vous? Merci encore ++ ^_^
Hagen Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 l upgrade ne se fait pas automatiquement en te connactant au net tu dois tel un fichier et l executer sur ta psp. emuler la n64 ca peut etre possible mais ca sera pas facile a cause de la faible puissance du processeur.
rodaure Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 Merci Hagen de ta réponse , bonne continuation à tous.+++ :lol:
Messages recommandés