Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau ici, et c'est bien le 10 eme forum que je fait et impossible de m'y retoruver

etant débutant dans l'emulation psp j'ai cherché comme beaucoup de monde a installer un emulateur snes et Ô comme par hazar aucun resultat...

J'ai une psp 1.5, sans rien de plus ni de moin et l'emulateur y11 le dernier sorti.

J'ai deja du paser 1heures pour trouver un topic angmais qui indiquait ou ranger les roms.

Maintenant je demande a ceux qui aurait la patience de répondre (les "recherche" pas la peine) pour me dire les étapres pour pouvoir mettre un emulateur sur ma psp? je n'ai rien compris a ce qu'etait un homebrew ou autre firmare ni le raport avec l'emulation...

SI vous avez le temps je suis preneur de n'importe quel info qui me permettrai de faire marcher l'emulateur snes. :ph34r:

merci pour l'aide ^^ meme si la question a deja du etre poser mais la en 1 apres midi de recherche aucun resultat :(

que dois-je faire

thx

Posté(e)

lol merci :) mais au bout d'une aprem entiere de recherche on en a un peu mare des recherche, recherche et encore des recherche surtout quand on y connait rien

encore merci pour le liens

Posté(e)

Oui je sais ce que c'est de chercher longtemps un truc comme "comment faire fonctionner l'émulateur neogeo" et que personne ne nous réponde sauf pour dire de rechercher alors qu'on fait ça depuis des heures!!!

(je ne m'adresse pas au forum gueux; pas d'ammbiguité!! ici on m'a pas encore fait le coup!! et selon moi c'est le forum le plus complet et le plus agreable!!) :wub:

bonne chance pour la manip'!! :ok:

Posté(e)

en fait je crois que je vais attendre de meilleur version des emulateur, car je n'ai qu'une memory stick et l'histoire de changer , swap etc c'est pas très drole, tu sais si plus tard les emulateur passeront sur les os normales? ou il y aura toujours besoin d'un hack (j'avait entendu parler d'un os hacké pour les emulateur) mais la aussi je veux pas grillé ma console ^^

Posté(e)

J'ai quand meme encore une petite interrogation...

Aparemment il y a quelque jour une version de Y v11 est sorti pour la snes est il est indiqué compatible avec la 1.5,

Il y a quand meme l'histoire de swap a faire ou je suis a la masse? car je n'arrive toujours pas faire marcher le moindre emulateur

Posté(e)

Oui ça veut dire compatible avec la méthode sawploit!

mais t'inquietes pas à mon avis l'hiestoire de swap ne durera pas; maintenant le plus gros du boulot est fait!! je suis sur que dans pas longtemps y'aura plus besoin du swap! :ok:

Posté(e)

y'en a qui doient vivre sur mars c'est pas possible. On parle du swaploit ici et ailleurs depuis mercredi deja. suffit de faire le tour des sites et de lire...

Posté(e) (modifié)

c'etait super utile ton message.

le swaploit est indiqué comme une methode de swap et des sites le propose comme logiciel! donc les message "cherche" je connait.

et non je ne connait pas grand chose a la psp donc avis aux connaisseur et non aux raleurs ^^

j'ai encore parcouru le forum sur le topic : c'est quoi un homebrew dans hardware (question que je me pose) et aucune réponse n'a ete donné :/ pas cool ca.

Modifié par renzukoken
Posté(e)

C'est pareil pour tout les émulateurs; un homebrew c'est un programe; un jeux ou autre truc du style fait par des amateurs; pas par les grands developeurs.

et sur le site je pense que le logiciel en question est celui du swaploit qui fait les 2 fichier eboot automatiquement. Donc c'est aussi la méthode de swap.. et jusque aujourd'hui; vendredi 17 juin 2005 à 21h00; le swap est la seule méthode sur 1.50!

C'est juste qu'il y a plusieurs méthodes pour préparer les MS..

Posté(e)

lol, faut se tenir au courant mon cher renzukoken :D de toute facon jouer a la super nitendo sur psp c'est pas encore sa.. ta l'impression de jouer a des jeux qui tournoi a 10fps :)