koe Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 salut j'avais un emulateur sur ma xbox (unleashx) il a disparus comme par magie je n'est plus que les sauvegarde donc je voulait savoir comment faire pour a nouveaux emuler ma box car ce n'est pas moi qui l'ai fait la premiere fois merci ^_^
Vincent14 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut, désolé de te l'apprendre mais il y'a un petit problème : UnleashX n'est pas un Emulateur mais un Dashboard, Y'a t'il une erreur dans le nom de ce logiciel ou le nom de cet émulateur ?
koe Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 desoler je me suis tromper mais que veut tu dire par il y a t'il un probleme dans le non?
Vincent14 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Si cela est un émulateur lequel car cela ne peut être UnleashX mais apparement c'est ce dashboard... As-tu essayé de l'instaler une nouvelle fois et voir si il "Disparait" ?
koe Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 C'EST BIEN UN DASHBORD MAIS COMME JE L'AIS DIS AU DEBUT JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE CAR CE N'EST PAS MOI QUI les fait la premier fois
Vincent14 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Resalut, SVP pas de majuscules , pour ceci je pense que le meilleur moyen pour toi et que tu lises le guide du débutant qui t'expliquera comment transferer un Dashboard sur ta xbox... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54655 Comment faire pour installer Avalaunch/Unleash… ? Soit vous pouvez les installer comme simple application, dans ce cas, regardez la question suivante, soit vous voulez les installer en lieu et place d’EvolutionX. Dans ce cas, lancez EvolutionX via un CD de boot, connectez vous par ftp, effacez les fichiers relatifs à EvolutionX présents sur le disque C, et copiez les fichiers d’Avalaunch ou d’Unleash sur le C, en prenant soin d’appeler le fichier exécutable evoxdash.xbe. Enlevez le Cd et rebootez. Ceci n’est qu’une méthode parmi d’autres bien entendu.
Messages recommandés