Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Bon voila je vous explqieu le truc :

un pc (qui été en hauteur) et tomber sur ma belle xboite qui elle été allumé... elle c'est directemetn eteinte et elle ne demarre meme plus :'( j'ai ouvert pour voir les degat je ne vois rien a premiere vue...

je voulais savoir si vous aviez une idée de la piece defecteuse? alimentation?

merci de vos reponse!

Posté(e)
elle c'est directemetn eteinte et elle ne demarre meme plus

Quand tu dis cela, c'est à prendre au vrai sesn du terme à savoir qu'elle ne démarre plus du tout donc plus de contact et une Xbox comme si elle n'était pas alimentée ? Ou bien alors c'est seulement que tu n'as plus d'image et de son ?

Si c'est le premier cas, je sens que tu peux aller te racheter une console parce que trouver la cause de la non-alimentation de la console, ça ne va pas être simple.

Si c'est le deuxième cas, il faudrait que tu nous dises ce que tu entends par exemple comme bruit quand ta console s'allume etc ...

Posté(e)

Salut!

Est-ce que t'a Console s'allume au moins? et si elle s'allume est-ce que l'écran reste noir et la LED du boutton Eject flash? Si oui c'est peut-être juste la Puce qui est mal connecté ou defect!

Sinon bein donne plus de détails...

:)

neutrOpik

Posté(e)
Quand tu dis cela, c'est à prendre au vrai sesn du terme à savoir qu'elle ne démarre plus du tout donc plus de contact et une Xbox comme si elle n'était pas alimentée ? Ou bien alors c'est seulement que tu n'as plus d'image et de son ?

Si c'est le premier cas, je sens que tu peux aller te racheter une console parce que trouver la cause de la non-alimentation de la console, ça ne va pas être simple.

Si c'est le deuxième cas, il faudrait que tu nous dises ce que tu entends par exemple comme bruit quand ta console s'allume etc ...

Il m'est arrivé de réparer une console qui ne s'allumer plus du tout (aucune réponse lors de la pression du power) et bah c'était bien a cause du DD, bizarre non ?

Posté(e)

non non aucun boot aucnune image RIEN! comme si elle n'etait pas brancher je vias essayer d emettre un autr HDD.. je vous tien au courant....

Posté(e)

Il m'est arrivé de réparer une console qui ne s'allumer plus du tout (aucune réponse lors de la pression du power) et bah c'était bien a cause du DD, bizarre non ?

Oui effectivement car la Xbox doit tout de même s'allumer même sans HDD de brancher puisque le HDD n'a rien à voir avec l'alimentation de la console.

Moi je pencherai plutôt sur un problème d'alimentation. Si tu connais quelqu'un qui a le même ty pe d'alimentation dans sa console que dans la tienne, tu peux lui emprunter le temps de faire un test, au moins on sera fixé ...