janloo Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Bonsoir! Voilà mon probleme: je n'arrive pas à mettre des roms dans NGPSP!! (j'en entend déjà dire "RECHERCHE!!") j'ai recherché et le truc que j'ai trouvé c'est qu'il faut extraire l'iso compris dans la rom; mettre tout sauf les .mp3 dans un fichier nommé neocd.zip... Mais là; grosse douille!! ça marche pas!! les roms que je possede ne contiennent pas de .iso ni de .mp3; ils ne contiennent que des .bin et des .rom.. Alors je fais quoi avec ça?? j'ai essayé de les mettre dans un fichier zip; avec comme nom neocd.zip mais ça ne marche pas!! la rom n'est pas trouvée!! Et il faut la mettre dans quel dossier?? dans \ngpsp\roms ou dans \ngpsp??? Bon je sais je suis trés chiant!! mais merci pour les éventuelles réponses!! et si j'y arrive je ferai un tutorial complet; si ça interesse bien sur.. et si je fini par m'en sortir avec ce ...... d'émulateur!! à bientôt!!
LOUKMAN Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Bonsoir!Voilà mon probleme: je n'arrive pas à mettre des roms dans NGPSP!! (j'en entend déjà dire "RECHERCHE!!") j'ai recherché et le truc que j'ai trouvé c'est qu'il faut extraire l'iso compris dans la rom; mettre tout sauf les .mp3 dans un fichier nommé neocd.zip... Mais là; grosse douille!! ça marche pas!! les roms que je possede ne contiennent pas de .iso ni de .mp3; ils ne contiennent que des .bin et des .rom.. Alors je fais quoi avec ça?? j'ai essayé de les mettre dans un fichier zip; avec comme nom neocd.zip mais ça ne marche pas!! la rom n'est pas trouvée!! Et il faut la mettre dans quel dossier?? dans \ngpsp\roms ou dans \ngpsp??? Bon je sais je suis trés chiant!! mais merci pour les éventuelles réponses!! et si j'y arrive je ferai un tutorial complet; si ça interesse bien sur.. et si je fini par m'en sortir avec ce ...... d'émulateur!! à bientôt!! je suis dans le meme cas que toi je ses pas ou il faut mettre les roms negeo
janloo Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 COOL!! en s'associant on trouvera peut etre!! ^_^ Mais c'est préférable qu'un pro sur la question nous renseigne!!! S'il vous plait chers amis gueux!! aidez nous!!!
lovemakerz Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) ce que tu as sont des Roms NeoGeo et pas des ISO de NeoGeo CD tout simplement telecharge un ISO NeoGeoCD decompresse, renome le .iso avec un nom simple ( autant mettre la chance de sont coté ) et compresse-là avec comme nom : neocd.zip il te faut evidamen le bios de la console dans le repertoire de l'emulateur : nommé : neocd.bin Voila sinon te fatigue pas trop ça marche pas sur les 1.5 enfin si une personne y arrive je suis toute ouïe :) Modifié le 16 juin 2005 par lovemakerz
MeteK Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi ça marche sur ma 1.5 J'ai essayé Art Of Fighting 2, le jeu se load nikel tourne pas mal et bloke au début du round ... j'ai pas éssayé plus loin
janloo Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 OK mais ton jeu il était sous quel forme et dans quel dossier tu l'as placé?? Moi quand je dezippe mon jeu c'est plein de .rom que j'ai; toi c'était pareil?? et t'en a fait quoi de ces .rom si c'était pareil??? merci d'avance!!! si tu réponds bien sur!!
lovemakerz Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 comme dit plus haut tu as des ROMS NeoGeo CARTOUCHE l'emulateur emule la NeoGeo CD il te faut donc les ISO des jeux tu extrait les fichier contenu dans le .iso et tu compresse ces meme fichier en .zip nomé : neocd.zip
LOUKMAN Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 comme dit plus haut tu as des ROMS NeoGeo CARTOUCHE l'emulateur emule la NeoGeo CD il te faut donc les ISO des jeux tu extrait les fichier contenu dans le .iso et tu compresse ces meme fichier en .zip nomé : neocd.zip ET TU La mets ou ta roms tu px detailler stp
lovemakerz Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 à la racine de l'emulateur au meme endrois que le chier EBOOT
LOUKMAN Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) à la racine de l'emulateur au meme endrois que le chier EBOOT dans un dossier roms?avec le bios ? Modifié le 16 juin 2005 par LOUKMAN
lovemakerz Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 à la racine de l'emulateur au meme endrois que le chier EBOOT dans un dossier roms?avec le bios ? non à meme la racine comme je l'ai cité ... aucun sous repertoire
leandro Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) teste ok avec samourai shodown et wiewpoint fonctionne nickel mais pas de son Je pensse qu une new release rectifira ce point par la suite . Modifié le 17 juin 2005 par leandro
janloo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 OK merci!! j'ai l'air bien con avec mes roms moi!! heureusement que j'avais de vieux iso!!
Messages recommandés