chacal53 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Hello à tous, J'en profite par la voie des forum pour faire un peu de pub à mon nouveau bébé site qui est pour ainsi dire terminé. Il s'agit d'un s'agit d'un site Suisse qui propose des modifications de Xbox et Game Cube avec puces (Xecuter3 et QoobPro) et divers objets de Tuning consoles (néons, X-tender, écran LCD, coques Game Cube avec Leds bleus etc...), nous allons aussi proposer de vendre nos modifications pour la France et la Belgique (il y a déjà les prix en Euro si jamais) Venez-y nombreux et à bientôt dessus. Merci d'avance pour votre accueil www.xtrembox.ch Modifié le 19 juin 2005 par chacal53
XtremboX Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Vente aussi de pocket bike pour se diversifier un peu des jeux vidéos
MiDo Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 lut' les puces ps2 que vous vendez sont pas vraiment très bien vous pouvez pas mettre de meilleures puces en ventes paske vous etes les seul site que j'ai trouvvé qui vend des puces ps2 en suisse romande ++
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bien sympa votre site mais les tarifs me font mourir de rire , parce une gamecube avec une qoob pro a l'interieur pour 339€ c'est un peu abuser Gamecube neuve 90€ Puce 40€ Montage 30€ Pour le site 30€ ________________ Sa fait GRAND maximum 190€ donc je pense que faut revoir les prix a la baisse , mais sinon niveau design c'est cool
XtremboX Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Bien sympa votre site mais les tarifs me font mourir de rire , parce une gamecube avec une qoob pro a l'interieur pour 339€ c'est un peu abuser Gamecube neuve 90€ Puce 40€ Montage 30€ Pour le site 30€ ________________ Sa fait GRAND maximum 190€ donc je pense que faut revoir les prix a la baisse , mais sinon niveau design c'est cool Bah tant mieux si ça te fait mourrir de rire parce que ce qui me fait rire c'est que tu as mal lu les prix, car c'est 339 FRANCS SUISSES et non EURO, on est quand même pas fou à ce point :fouf: d'ailleurs les prix ont baissé depuis qu'on a rajouté une nouvelle puce => la XenoGC lut' les puces ps2 que vous vendez sont pas vraiment très bien vous pouvez pas mettre de meilleures puces en ventes paske vous etes les seul site que j'ai trouvvé qui vend des puces ps2 en suisse romande ++ Si bien sûr nous pouvons rajouter des puces mais ça te coutera plus cher, il suffit juste te demander comme il est écrit sur le site. Tu voudrais quelle puce? Modifié le 18 janvier 2006 par XtremboX
MiDo Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 lut' Ben par les puces de base comme la matrix infinity ++
XtremboX Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 lut' Ben par les puces de base comme la matrix infinity ++ Justement on a pas mis cette puce en vente car elle coûte cher et que nos Modbo sont tout simplement des clones de la Matrix infinity mais si tu veux savoir son prix, nous pouvons la vendre pour CHF 79.00
MiDo Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 lut' Mais la puce modbo marche pas très bien avec certaines versions faudrait le prévenir. ++
XtremboX Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 lut' Ben par les puces de base comme la matrix infinity ++ Voilà c'est bon, on vient de rajouté la puce Matrix Infinity en vente
XtremboX Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Slt Elles sont un peut chères non? ++ Salut, Mais c'est qu'il serait encore pénible après ça. Je n'aurai qu'une chose à dire comme disait l'autre : Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à voir ailleurs Modifié le 21 janvier 2006 par XtremboX
Messages recommandés