overlord Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut à tous en faite je fait un peu de graphisme et je cherche un moyen de convertir un de mes projet(logo pour ma team )en jpg malheuresement je fait save as et puis l option jpg n'est pas dispo si quelqu'un connais un moyen merki d'avance
cockalight Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 'Lu, tu pourais mettre un peu de ponctuation stp..?? tu utilises quel logiciel pour CREER ton projet?
sheridan Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 lo, je pense que ton pb vient du fait que tu es en mode couleurs indexées. Il faut basculer un mode couleur RGB et tu n'auras plus de pb @+
sheridan Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 quel logiciel ? c'est dans le titre mon cher Naruto_95 => Graphisme, adobe ilustrator+jpg
overlord Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 comment on bascule en rbg? c'est pour la creation d'un tag de ma team à cs:s halo2 et ROSE
sheridan Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 heu sous photoshop c'est : image >> mode >> couleurs indexées images >> mode >> mode RBG sous illustrator cela doit etre aussi un truc de ce genre. Mais je peut pas te le garantir, n'ayant pas ce soft
overlord Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 Ouai ben je v tesé tout sa merki enjoy
Whadoon Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Export et choix du Jpeg. Si le projet est en CMJN, Illustrator va automatiquement le faire passer en RVB, il va même demander la résolution vu qu'il doit effectuer un applatissement etant donné qu'illutrator c'est du vectoriel si ma mémoire est bonne
Messages recommandés