sirius25fcl Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 slt voila on vien d m'indiquer se prog pour mettres des musik pendant mes heux?!comment s'en servire merci
bestnel Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) surveille ton langage j'ai eu du mal a lire ( c'est sur que c'est plus court mais on met 2 fois plus de temps a lire ) pour le programme tu remplis les option de connection - tu allume ta bobox sur le dash de ton choix - tu te connect avec le programme en ftp - tu selectionne tes chanson et tu balance rien de compliquer il encode en wma et c'est bon ca roule desoler les expliquations sont sommaire la j'ai pas le programme sous les yeux Modifié le 16 juin 2005 par bestnel
sirius25fcl Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 désolé, mais j'etai préssé...dc ben voila j'ai fait comme tu m'a di et ben il encode mes mp3 mais quand il doit les transferer ben il dit que c'est bon mais apres je me retrouve avec des pistes vides sur ma xbox alors que ceraines passe bien?
Messages recommandés