donovan Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut , j ai un prob avec ma ma xbox enfin rien de mechant j ai installé une xecuter 3 avec le bios 3108 juske la tou va bien et apres j ai voulu mettre evox avec le cd d install gueux tous c bien installé mé le prob c est ke je boot toujour sur le menu que j ai eu apres l install de la puce ( x3 config live etc.... ) ca ne boot pa sur evox alors si kelkun peu m dire pourkoi ca serai bien gentil ;-) Merci
moon83 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) salut tient un truc vraiment a lire trés trés important c'est le manuel pour ta X3 avec tu pourrat resoudre ton probleme manuel X3 Modifié le 16 juin 2005 par moon83
patator16 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Salut, bah ya une manip' a faire à partir du bios de la X3 genre configurer le X3configlive par contre je sais plus comment on fait! Modifié le 17 juin 2005 par patator16
donovan Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 ok merci bien j vais voir ce ke j peu faire ....... mais je sens ke c pa gagné lol
donovan Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 Bon c ok ca boot directement sur evox et j ai rien fé du tou du jour o lendemin ca a booté dessus mystere ?? Merci pour votre aide bye
master_waves Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 dit "donovan" j'ai le meme probleme que toi mais moi sa fait 2 jours que j'essye est rien?
Messages recommandés