Invité legolas170782 Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 Un petit post pour vous prevenir qu'un fabuleux jeu est sorti : JEDI KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC Je reconnais que les jeux xbox sont trés chers, mais là honnetement j'en ai eu pour mon argent. C'est une tuerie!!!! Achetez le les yeux fermés meme si vous n'etes pas fans de RPG ou Star Wars
zelgadis Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 ben moi je l'ai acheter aussi, d'ailleur la seul chose a lui reprochais ces que, il faut etre honnete, mis a part les cinématiques le jeux ait moche et les combats mal representés ! sinon ces vrai aussi que ce jeux JEDI.......... ait complexe dans le systeme ( comme un dongeon et dragon ) a ne pas mettre entre toutes les mains.
mgcanima Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 complexe la premiere heure mais apres ca va tout seul et ca devient rapidement instinctif (en auto levelup) ou alors tres poussé si on s'en donne la pein (en manuel) mais C super simple a comprendre
Messages recommandés