kroklebo Posté(e) le 16 février 2003 Posté(e) le 16 février 2003 (modifié) avec la version du 15.02.03, j'obtiens une fenetre "fonction non disponible" au lancement de xbmp quand j'appuie sur un bouton du pad ça reboot la console j'ai pourtant bien mis le .cut dans c en configurant le chemin de xbmp dedans!!!!! quelqu'un a eu la meme experience et a trouvé la soluce ? edit: laissez tomber je suis une guiche j'ai trouvé mon probleme Modifié le 16 février 2003 par kroklebo
Invité JBAM Posté(e) le 16 février 2003 Posté(e) le 16 février 2003 comment as tu resolu ton probleme ??? peux tu donner des infos car cela pourra servir a d'autre A+ jbam
kroklebo Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Posté(e) le 16 février 2003 (modifié) apparement c en modifiant le config.xml que j'ai ce message qui apparait j'ai remis le config.xml d'origine du .rar en modifiant simplement le chemin pour mes videos sur le HDD de la box a l'origine j'avais tout reconfiguré comme je faisait normalement pour chaque nouveau config.xml genre modifier la police de caracère.... mais là y a quelque chose qui veut plus maintenant......g pas encore trouvé koi mais je vais chercher: TROUVE: c en modifiant la fonction pour afficher les menu avac une nouvelle font que ça merdait car j'avais pas crée une font common-font.ttf dans le rep media mais bon là j'ai un autre probleme: plus moyen d'avoir les sous titres dans mes films les 2 options de sous titres ne peuvent plus etre validées dans le menu!!!!! HELP ME Modifié le 16 février 2003 par kroklebo
Thomas_59 Posté(e) le 16 février 2003 Posté(e) le 16 février 2003 lu toput le monde ben moi g pas de probleme et en plus j arrive a lires les divx sans les transformer en format UDF g repris des divx que j avais graver y a kelke mo pour mon pc et la ca marche dans le nouveau xbmp en faisant dvdrom iso c normal ??? :s:s:s
arsenik59 Posté(e) le 16 février 2003 Posté(e) le 16 février 2003 salut !! apparemment c un bug qui a du etre corrigé dans cette nouvelle version ! nickel pour ceux qui ont un samsung !!! moi je n'ai pas cette chance, g 1 thomson
Messages recommandés