Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis passé a la CSV du 14 Juin, j'ai reinstallé le Script Web Radio 2, mais il ne veut plus se lancer, et qd il le veut bien, j'ai droit a ce joli message

webradio28jk.jpg

Et il chercher en boucle <_< , du coup c IGR a tout les coups :(

Pourtant, un pote qui a une autre Csv, le script fonctionne nickel; de plus, tout mes autres scripts qui passe par le net (IFilm, My Ciné etc...) fonctionnent nickel :wacko:

Certains d'entre vous me conseillerons Shoutcast, mais j'aime po, c'est trop fouillis et comme ca fais 2 jours que je me prends la tete, je demande votre aide :)

Merci a vous chinese

Modifié par Arck0s
Posté(e)

Lu,

Je me sert du petit bouton bleu > Scripts > KMLBrowse > scripts > KMLBrowse.py ou SimpleKML.py

Si je me sert du raccourcis en editant le DialogSubMenu.xml, il veut meme pas me le lancer le script ;)

Posté(e)

D'apres ton screenshot tu as placé KML dans un dossier.

Laisse le simplekml.py a la racine du dossier Script de XBMC et les autres fichiers dans le rep simpleKML

Posté(e)

Oui, il est bien dans un dossier, apres l'avoir telecharge sur XBMC Mag, j'ai decompressé le dossier, je l'ai copié dans le dossier script.

J'ai essayer aussi en la mettant a la racine du dossier script, mais c'est le meme resultat, c'est pour ca que je l'ai laisser comme je l'avais DL :(

Bon, je vais bien finir par y arriver :unsure:

Posté(e)

Merci a toi, celle ci fonctionne a merveilles :D

Je te dis un grand merci pour ton aide, et pour ce site que je ne connaissais pas: www.xbmcscripts.com

chinese:ok:

Posté(e)
Ah ben oui c'est la mecque des scripts ;)

Oui, c'est ce que j'ai vu, je suis en train de faire mes empletes en ce moment :P

Posté(e)
je ne connaissais pas: www.xbmcscripts.com
Ah ben oui c'est la mecque des scripts

Merci.. sympa ! bande de traitres ;)

Posté(e)

On est pas des traitres, la version de Web radio que j'ai prise sur XBMc mag ne passait pas, et sur ton site de stream je l'ai pas trouvé ;)

Par contre, j'essaye de creer mes propres streams de radios, et pour ca ton site est super :ok:

Posté(e)

lol

je plaisantais ;)

Mais moi aussi je vais sur xbmcscripts.com (mais je préfère mon site ;) j'en profite au passage pour remercier gx-mod.com pour l'hébergement )

Posté(e)

Normal que tu prefere ton site :D

On va dire que xbmcscripts.com est un complement au tien :P

Posté(e)

lol

je préfère surtout le portail :) (pas vous ??) le contenu n'a pas la même vocation sur chacun des sites.