stanley Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment metre des sous titres a un divx en vo sur la psp merci d'avance ciao
as00 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 bonne question d'ailleurs je suis curieux de savoir si la psp peut lire les fichiers de sous titre comme bsplayer, pour des series par ex, ou si il faut les incrusté directement sur la video?
stanley Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 meme je seré curieux de savoir comment on fait pour incruster les sous titres ds la video ca solutionneré mon pb si quelqu'un a une idee.. merci d'avance
bibouik Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 en tous cas la psp gére les sous titre et on peus choisir sa langue dans les options donc sa eviteré incrusté les sous titre il faudrai pouvoir rippé un umd video et voir a quoi ressenble les fichiers textes mais sa ne t aide pas. desolé
Hagen Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 non lz psp ne peut pas lire des fichier sous titres a part comme bs player Si t'es sous win, tu télécharge Virtual Dub, ensuite tu télécharge le Plugin TextSub pour virtual dub ( je crois qu'il y a que ce plugin qui peut incruster des srt et pas que des ssa ) , et ensuite tu lui dit o`u est le SRT , et tu réencode ta video Puis tu prends psp video 9 , et paf tu réencode en mp4 , et apres c'est bon...
stanley Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 merci beaucoup pour ces explications j'espere que ca marchera parce que ca fé beaucoup de réencodation si ca se dit merci ciao
Nikiforenko Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Sinon moi j'utilise un petit logiciel pour Palm ,telephone portable et autre Arcos. PocketDivXEncoder_0.3.51_RC11 Une petite recherche google et tu trouveras le logiciel. C'est le meme principe que virtualdub mais chez moi il "merde" un peu avec pas mal de video donc j'ai optez pour celui-ci. La par rapport à virtualdub tu peux choisir la résolution de la video,sa taille etc...et tu n'as pas besoin d'ajouter des filtres sous titres ou autres.Un onglet pour prendre ta video et un autre onglet pour les sous titres,plus simple que ça tu meurs! L'encodage pour un divx de 350mo,ca prend environ 5 minutes.Dommage q'il gére pas le format PSP...peut etre dans les prochaines versions.... Par la meme occasion si tu veux un petit logiciel pour modifier la taille des fichiers .srt ou .ssa (pour qu'elle prenne pas la totalité de l'écan psp),cherche ce logiciel avec google SRTtoSSA Voila.
Nikiforenko Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Finalement le gars qui a crée Pocket Divx Encoder,en a crée un nouveau nommé Lathe. Il gere désormais le format PSP. Seul bémol le soft est payant! ^_^ Pour les intéressés voila le lien:http://www.omniquiti.com/store.php
Messages recommandés